Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
topsub -> si tu recompresses du DV, tu perd forcement en qualité vu que c'est une compression destructive! par contre si tu ne fais que monter...
yep ok merci du tuyau! j'ai un 3.2 HT aussi avec 2gig de ram en 800 aussi
je suis sur la 6! autre truc sur vegas! je n'ai pas trouvé la solution pour vider la ram.... auterment que de le relancer.
bon, en fait pire que ça le rendu en PAL DV (microsoft de base) est brulé lorsque je fais un étalonage a la limite du blanc! PAr contre des que...
oui, je ne critique pas le coté tres pratique de vegas dont je suis un utilisateur convaincu! Je passe trés rarement dans after ou combustion, a...
hello pour moi c'est une scene en 3d assez simple a réaliser quand on connait un peu la 3D, gestion de materiaux (video animé).....apres...
mon post est parti en meme temps Tout a fait d'accord sur le rendu en DV ou non compréssé.... je compresse apres coup aussi
temps de rendu excecrable sur vegas , si tu fais des effets utilisent After FX! je ne parle meme pas des sequences TGA qui explosent les temps...
Incrédiboule! Merci!
ui je connais mais je comprends pas l'interpretation de la luma par vegas en fait... si tu regardes mon exemple, c'est le meme avi qui est dans...
haaa d'accord ! et bé, c'est clair que les interpretations de pixels sont un peu chaotiques. Par contre le coté noir pas noir, t'as jamais...
oui d'accord mais ça ne reponds pas a mes questions :/ je travaille avec vegas depuis 5 ans....mais je ne sais toujours pas pourquoi ils n'ont...
hum.... je connais 2 solutions OU ta caméra peut avoir un effet shutter (typique sony) qui te permettras de faire une prise toute les 1/2...
alt + entrée parametres -> progressif (entire frame) de-interlace methode: Interpolation apres au rendu verifie bien que tu es en progressif...
up up hum. Personne n'a jamais remarqué ça ? ou alors je pose une question récurante?
il est vrai... je vais me renseigner merci
salut je pense que vegas ne peux pas ouvrir le son des vobs, car il ne sait pas quelle piste choisir.... Solution: (logiciels gratuit!!) 1/...
pixel aspect et gamma fort etrange. Bonjour décidement depui la decouverte de ce forum je ne me retiens plus pour poser des questions! Voila...
ha d'accord, justement j'allais demandé si c'etait du 720x576 pixel aspect 16/9 ..... par contre pour la capture il faut un soft special? (je...
merci de ta reponse il me semblait avoir etait assez precis. je suis encore novice dans le domaine. En fait je cherche juste a savoir quelle...