Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
effectivement, entre temps j'ai trouvé quelques cam qui font du 4:4:4 en 10 bits voir en 16 meme! Mais bon ça reste des modeles HD cam, donc...
prix a debattre en fait ou echange contre vegas !!
héhé effectivment je n'ai pas prevenu du contexte en fait c'est l'intro d'un mix audio/video qui dure 40 minutes.... Donc il est prevu de...
Olé Une p'tit sample ed ce que je fais avec vegas et que je n'aurais jamais pu faire sans chicken Rocks (tout les sons sortent de la...
Bonjour Je vends une licence de premiere pro 1.0 à 380 € (encore sous blister+doc, jamais enregistré chez Adobe) Envoie en Contre...
Hello quelqu'un a réussi a faire fonctionner le rendu en réseau??
ha pardon :/ il est vrai qu'il n'y a pas de tunner, sinon c'est un bon rapport qualité prix.... car sinon tu peux rentrer en composante dessus...
Le 10 bits c'est du milliard de couleurs (10 bits par couches, donc 1024 niveau au lieu de 256) c'est la meme profondeur de couleur que l'on a en...
héhé :]
moi j'utilise ça :...
Bonjour une question me turlupine. Est ce que le HD est prevu en 10 bits par couche? (en milliard de couleurs) si oui quelle camera peut le...
OOOOppppps je me suis egaré! mal compris ta question! Bon ben c'est mort. Un truc bien lourdingue dans vegas d'ailleurs! j'ai jamais trouvé non...
scripté sur photoshop, depuis la CS il ya le PAR..... me semble que ça doit etre possible!
malheureusement elle est sur le point de décolé pour le sud!! désolé!
Voici une soirée ou l'on présentera nos récents traveaux, montages, post production temps rééls, montage etriqué sous vegas..... un brin...
je sais que c'est possible sur elastic reality si tu veux faire du mickael jackson. il te permet d'animer tes courbes d'un morph a l'autre ....
ui, c'est bon je vais repasser sur Vdub ! Bon effectivement, le changement de temps venait aussi du fait que je faisait un gonflage en 720...
:) (ce qui explique les cotés un peu 'incrust sur fond vert' de son clip)
heu par contre, le rendu en BEST c'est une horreur en temps de rendu! pire que des rendu 3d de chez pixar!!!! je suis passé de 3 min en good a +...
ha!! je vais tester ça de suite pour le GOOD and BEST!!! je suis justement entrain de finaliser des master pour un DVD ! quand je parle...