Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouuu, les jolies p'tites options cachées :) Bon que dalle..... en fait le probleme c'est que l'on ne peut pas changer le frame rate dans...
Hello a vous voila, je souhaiterais Transformer des convertir des fichiers PAL en NTSC. Mes fichiers sont precis a l'images, en aucun cas je...
tout d'abord, effectivement j'avais posé le meme genre de question...
hello je suis en 1920x1080, HD2 non anamorphique..... meme en 1440 c'est meme combat
hello effectivment probleme avec le FAT, faut passer la HD en Ntfs. par contre, y a pas besoin de reinstaller/formater.......
Bonjour je viens de decouvrir le Codec YUV sony dans vegas. ça tue :) je fais du montage temps réél, rien a voir avec les cineform que je...
maldives -> merci pour tes infos. Effectivment je pense que je vais attendre quelques mois (années?) avant de passer au HDV. Je continuerai donc a...
arg. effectivement j'ai testé la HC1 hier..... j'ai capturé des images en 1440x1080 :/ gasp. peut etre une fonction m'aurait echappé? Y a t...
uiui je c ça... donc en fait je me demande toujours pourquoi les images posté par "bcauchy" sont aussi differentes..... j'ai l'impression que...
d'accord donc on est bien en 16/9 Natif alors :)
heu non etiré....cad de changer de pixel aspect ratio...
hum... pourquoi est ce que lorsque j'ai fait toutes mes captures sur vegas j'etais en 1920x1080 (j'ai pas eu le sentiment de voir une image...
hum tres interessant je viens de terminer un court que j'ai tourné avec une Z1, j'ai pris ma baffe.... je tourne avec du PC330 ou XM1...
incrediboule png.... mon dieu.... merci beaucoup!
incrediboule je n'ai pas trouvé de rendu en tga numérotés dans vegas??? il n'y a que du rendu en format video? serai je passer a coté?...
hello J'ai une PC330. Pas mécontent, a part pour le son mais ça je me doutais que les mic interne enregistrait le son du moteur Donc, j'ai...
ok par contre je peux laisser les son a 224 kb/s? et qu'est ce que le gop, j'ai bien une case a cocher, mais pas vu de reglage.... je test tout...
Bonjour Je suis en train de preparer un DVD Video les montages dessus, sont des montages tres rapide (plus de 10 cut a la secondes parfois)...
"tonton rené touch " hihi merci ;) chicken rocks est un homage a farid chopel (la vengeance du serpent a plume) Tu peux jeter un...
ui, je travail les images 10 bits pour faire du shoot sur pellicule en fait.... donc effectivment meme quand j'ai une source DV, je travail...