Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yep en fait c'est important pour nous de garder tout les clips pour pouvoir etre extrait du DVD indépendamment. Donc je ne vois pas comment tu...
yep Doc déjà lu. malheureusement ils n'expliquent pas la différence..... merci
hum pas de master en DVD ici?
je suis sous Vista 64 pro depuis 1 mois je te deconseille d'utiliser uniquement cet OS pour l'instant. les drivers / softs ne sont pas encore...
pas de problèmes :)
DVD = preparing ou masteuring? et autre... Bonjour Voilà, je suis en train de finaliser un DVD qui part en gravage cette semaine. Comme...
et toujours pas installable sous Vista x64 :) ....
un conseil rends en Avi non compressé ou quicktime Animation et utilise n'importe quelle autre soft pour exporter en tga vegas rame a mort pour...
Bonjour je vends ma carte graphique 3 sorties matrox parhelia Idéal pour monteur / compositeur Matrox Graphics - Media Creation and...
je ne suis peut etre pas dans la bonne catégorie en fait.....mais comme c'est pour Faire mon Film .....
Bonjour je suis a la recherche de loueur pour uen cam panasonic HVX200 + DD ainsi que lumieres plus glide/smooth en région parisienne j'ai un...
et j'ai le même problème avec ma PC330 sony
yep ça je connais, mais du coup ça demande un recalcul de l'image, ce qui n'est pas le cas pour l'aspect ratio ;) topsub je vais tester ce...
Matrox DV/DVCAM.
hum je vais essayer d'être clair. j'ai travaillé des vidéos dans after ou Vdub qui sont a la base en 16/9 progressif. Je les exporte en DV...
ui tout a fait ....par exemple actuellement je travaille en Progressif 16/9 et toutes les videos que j'ai importé dans vegas se retrouvent en 4/3...
Bonjour j'ai un soucie, pas très grave, mais qui me fait perdre un peu de temps a chaque fois, et me fait souvent recalculer mon projet pour...
hello ça m'est arrivé sur la 7 très récemment, car j'utilisai des plu gin VST....j'ai du réinstaller windows :( .... gros problème système en...
petit up c'est toujours d'actualité
Bonjour Je loue un atelier/bureau d'une superficie de 80 m² dans le 18° (a coté de Jules Joffrin) mes collocataires, ayant monté une société...