Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour voila, je dois produire un DVD qui doit être vendu aux US / japon / canada et Europe. J'ai cherché un moyen de faire ça avec 1/...
bonjour j'ai mis quelques films édités (et produit) par notre label audiovisuel depuis 2 ans. style un peu décalé (parfois beaucoup même) a...
la difference entre le 64 bits et le 32 bits est assez enorme pour la compaptibilité des softs. Donc je ne pense pas que cela vienne de la...
hello jmarc oui j'ai matté leur thread, j'ai trouvé quelqu'un qui avait le meme bugg que moi. La solution a donc marché sur 90% des fichiers....
Topsub, ok, je vais effectivement tout dégager mon install de dvd A + vegas. les net frameworks et compagnie.... (media manager ça fait bien...
alors qu'est ce que le CCE 67? secondo, je viens de tester avec une compression MPEG2 depuis Vegas. pareil :( DVDA ne me propose que tres peu...
ok malheureusement, je viens de toute réinstaller pour la seconde fois (d'autres soucies avec vista) un ami a testé, et meme probleme.....
Bonjour (je vais continuer dans mes galeres avec sony:jap: ) Alors voila. Je suis en pleine phase de test de compresseur MPEG2 (surtout la...
parfois on se sent si seul a tester de nouveau Système :/ ploum ploum ploum..... bill a l'aiiide
personne n'utilise de VST sous Vista?
Bonjour Je tourne avec Vegas 7e sous vista 64 pro. J'utilise un bon paquet de VST sur mes montages. Seulement voila. Depuis que je suis passé...
Je fais que ça :rire: pinaize la galere pour trouver cette option quand meme. j'ai fait le forum de sony et trouvé que dalle. a croire qu'il...
outils > préférences > use microsoft DV codec plus qu'a refaire tout mon étalonnage :D
Bon a priori, je viens de toucher une corde sensible je suis le seul a remarquer ça......personne ne fait d'aller retour entre vegas et un...
Bonjour Je suis entrain d'attaquer l'étalonnage de mon court metrage sous vegas. Il se trouve que je bosse en compositing avec after...
file>import>Broadcast wave merci au revoir
bonjour comment faire pour importer de l'OMF ou du multi piste audio dans vegas?? merci
ho! bien :) merci je vois ça bientot
perso c'est ce que je fasi et ça marche par contre adieu la touche next chapter sur les lecteurs informatique....
yep donc pas moyen d'avoir un chapitrage sur la totalité du DVD....du coup le saut de chapitre sous windows ou mac ne marchera pas....isn't it?