Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir ludovic, vous avez Sony VG10 ..;vous pourriez me donner votre avis sur ce camescope en tournage 25p ? et pour monter dans FCP-HD, avchd...
Bonjour à tous, Si quelqu'un peut m'aider pour son numerique, merci : -- comment regler les niveaux audio dans FCP ? j'ai mis la mire 1000 hz...
salut KIZ, possible votre avis svp : prise de son avec Nagra ares ML capsule cardio stereo HQ, -15 à -5dbFS pour pas toucher le 0. Vers FCP et...
Bonjour, vu message MXF...svp votre avis : fichier AVI ou MOV, comment convertir en fichier .MXF ? import-export Quicktime? merci message marcmarcou52
bonjour, svp votre avis ou acheter tissu microfibre pour chromakey a Paris ? Vert ou bleu ? le vert-pomme est dur a trouver visiblement...merci...
pour Homero Bonjour Homero, Je reviens vers toi...pour la distance : 30 à 40 cm de la bouche, et toujours l'idée de brancher un enregistreur...
enregistreur numerique portable Bonjour HOMERO, STP ton avis...ma camera n'a pas de connexion-micro - Serait-il possible de penser enregistrer...
bonjour, vu sur Repaire...moi aussi je cherche enregistreur numerique portable capable prise de SON à 1 metre..?? infos, le Zoom H4n il donne quoi...
jocelyn, vous avez sony PC10E toujours ? cherche camescope de ce genre..cordialement
choix pour C-M Bonjour, de preference, penser DV et surtout compression DV = Motion-JPEG...soit image par image en jpeg - on peut retrailler les...
Merci du message st-kro, - voila quelle serait la meilleure solution prise de son pour camescope DV à cassette : avec et sans entrée MIC jack...
audio Enregistrement mono ou stereo ?? Si stereo avec 2 micros : dans FCP ou soudtrack = on delie paire stereo pour obtenir A1 et A2 soit deux...
son pour HC96 steve, comment est l'audio du micro integré de ce camescope ? faudrait faire le test pour voir et nous dire ... Sans prise MIC,...
Bonjour, je cherche solution d'enregistrement sonore = à la qualité de l'image DV... Prise de voix à 3 mètres de la camera. Le micro integre des...
tournage bonsoir, mon modeste conseil : 1 - le tournage 2 - le montage sur PC portable ou autre Pour le SOn au tournage, je prendrai...
les camescopes DV ont jack stereo asymetrique = moins bons que XLR symetrique...
avec logiciel de mixage ou audio aussi, genre audacity, logiciel audio ou video : on copie ou duplique une piste = ca donne une solution de...
son bonsoir, le mieux est de copier au montage la piste son x 2 = paire stereo
Attention, MPEG2 et compression DV = tres different !!! Ca marche mieux de compression DV vers DV, ou l'inverse.... La compression MPEG2...
mpeg2 Audrey, MPEG2 de tournage = MPEG2 DVD (la compression est la meme..) espace 4,2go réel sur les 4,7 d'un dvd Tost peut tres bien realiser...