Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Marcou de Paris du repaire, j'ai noté article sur cameras et DCP cinema...sur Mac quelle possibilité de créer un DCP soi-meme svp ?...
Bonsoir mr, si possible votre avis pour DCP, merci. Mac g4 Tiger QTpro, FCP 5, methode simple, appli mac, pour faire DCP ? A partir DV et 720p.mov...
Bonjour Goublin, votre article de 2010...choix camera HD Raw Canon ou Scarlett : vous avez des infos ? je suis aussi en attente d'achat et cette...
Bonsoir, vu article 2010...RED et Canon HD RAW...des nouvelles svp ? je suis aussi en attnete pour achat Scarlette à 3000 E ? Canon ? ...de la HD...
Bonjour monsieur, vu commentaire sur scarlet Red 3K en 2009, vous auriez infos prix etc par hasard ? merci, cordialement, marcou
Salut Michel, cherche aussi idée pour rapprocher image Dv du S8mm de cinema...tu as une solution ? Je partage idée car le mini35mm me parait osé,...
Image S8mm pour du DV Hello Homero, je tombe par hasard sur le sujet..;qui m'interesse : comment rapprocher image DV du super 8mm cinema ?...
Bonjour Marc de Paris, vu tournage APN 35mm devant camera mini-DV...Vous pouvez donner infos je serai tenté de faire la manip, merci....
bonsoir calvin, si j'ai bien compris le H264 devient le codec de reference en HD...Finalement ca aurait été pas mal de disposer camera HD avec...
Bonjour monsieur, votre avis Hack GH1 en M-jpeg 4:2:2, vous avez reussi manip ? je cherche APN pour M-jpeg 4:2:2 pas cher (ou H264 AVC intra),...
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider...Luminance et Chroma Saturation a + de 100 on peut regler maxi a 100 dans FCP ? Et FCP 5 pas de codec proRes...
bonjour Julie, vu sur Repaire FCP, reglage Luminance 100 maxi possible ? directement sans filtre de seuil de diffusion..merci infos, cordialement
bonjour monsieur, si possible coup de main, cherche codec proRes 4:2:2 ...vieux mac G4 et FCP5, comment faire ? contact.marcou@yahoo.fr merci,...
Et voila Marcou Alors, bonjour, via MPEG StreamClip (gratuit)...pour convertir H264 en ProRes. Cordialement.
Bravo et merci ! J'ai lu interview...bravo et merci de donner des nouvelles de ce personnage. Il a parfaitement raison, les fabricants devraient...
Bonjour, si quelqu'un peut m'eclairer, merci : tournage en HD720p AVI M-jpeg 30i/s : montage FCP-HD 4.5, mixage Soundtrack..Codec photo-jpeg car...
image et son bonjour, Q-T pro permet d'exporter image + son ou images seules ou son seul...et en IWIX aussi. J'ai compris qu'avant de travailler...
pour MANA Bonjour, tu conseille codec proRes pour montage FCP-HD ? Tournage HD720p AVI Motion-jpeg, j'utilise codec photo-jpeg parfait (ou...
salut Didier, tournage en HD720p AVI motion-jpeg, dans FCP-HD je choisi codec photo-jpeg parfait (j'ai pas de ProRes4.2.2) vous pensez quoi?...
video 7d en 50p Bonjour, votre video avec Canon 7D...en 50p rend parfaitement dans quicktime pro ? et dans FCP-HD ca se monte sans probleme?...