Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut aussi demander si on peut avoir une facture par camera !!
bonjour, je persiste a dire que la 450 a une fonction dvd max qui permet de se servir d'une des sortie ecran pour brancher a une télé et avoir...
ok pour les dates, je pense que je serais decidé pour le 16... a++ j'ai vu un grand angle sony a 450 TTC si nous sommes 5 mais que nous...
pourkoi tu es agressif d'un seul coup ?!?
tu es cameraman ?
la g450 est ok aussi et pas trop cher !!
bonjour, la carte matrox G400 a t elle la fonction dvdmax qui permet de sortir l'image de la timeline sur un ecran télé ?
qu'as tu fais avec ta camera ?
:) je te chatouille mais je ne suis pas mechant !!
non, lorsqu'elles sont recyclé par une machine faite pour ça, alors il n'y a pas non plus de time code !!
autre question bete: comment etre certain que ce ne sont pas des cassettes recyclées ?
salut, je ne sais pas encore si je l'achette mais si je decide de l'acheter, je dois l'avoir avant le 26-11... j'en saurais plus demain ou...
le projet est abandoné ?
j'ai resolu mon probleme !! oufffff en fait j'avais branché une webcam philips sur USB... je l'ai debranché et Avid remarche desolé pour...
bonjour, avid recomande une carte son ?
:)