Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je cherche un pied pour utiliser avec pd150...(mais quand meme de qualité) cyril http://cameraman.ouvaton.org
bonjour, si vous avez besoin d'un cameraman.......http://cameraman.ouvaton.org en plus je pense retourner dans ma region...c'est a dire le...
:bravo: :non: avid sous AMD 2400+ sans probleme chez moi.....
simple test [img]
coucou myrtille........ j'ai un probleme de comprehension avec les edl ....... puis te telephoner ? tu peux m'envoyer ton numero sur...
merci de ta reponse......as tu regardé la date de ma question.....? a++ cyril
salut, oui, c'est ou ? c'est un effet que je cherche....mais c'est peut-etre un plugin....je ne sais plus..
bonjour, j'avais dejà utilisé un effet de flou qui me servait pour des transitions.... c'est a dire que je veux pouvoir rendre flou, une image...
pipo, quel est ton grand angle ?? sony ?
merci.. as tu plus d'infos sur la société ? comment les contacter... Merci
je pensais dejà avoir touvré un prix honete..........comme quoi c'esr relatif !!
ouaiiiiiiii ouuuuuuù ?? mais je ne sais toujours pas si j'achette le cavision ou le canon §? ont-il aussi le cavision ? Merci pour tes...
voici la photo de la pd150 avec GA cavision de jojo.... pouvez vous faire une photo avec le GA canon ?? Merci
j'hesite entre le cavision (0,65 470 TTC) et le canon (0,7 325 TTC) le century est trop cher donc je le vire... je dois l'acheter en juin, je...
bonjour, je vais enfin acheté un grand angle pour PD150... avez vous de nouvelles news ? de nouvelles images a envoyé (avec le canon, le...
salut, je cherche a acheter un grand angle...peux tu me donner l'adresse de ton magasin... Merci
salut
century est beaucoup plus cher il me semble !! je vais me renseigner !!
century est, je pense, la meilleur marque (j'ai pas testé personnelement)...mais tres cher...... a moins qu'il y ai plusieurs models
vous ne parlez jamais du rapport !! pourtant il me semble que chaque marque a different GA de rapport different et ça change les deformations !!...