Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, je vais faire une proposition :cool:
ah tu commence enfin a te destresser !! :bravo: :love: :D m'enfin si tu as du boulot....pourquoi pas mais pas avant 2 semaine alors !!
:bravo: :bravo: :bravo: continuer, vous allez me faire exploser de rire !!:D :amour:
ok j'ai bien recu !!!:bravo: mais pourquoi tu m'as ecris...?:perplexe: j'ai pas compris :D :D [IMG]
en transparence, ça marche pas ?? j'ai deja essayer mais j'ai pas reussi..... (y a peut etre une solution ?? sinon il faut copier les rush sur...
y a un probleme de messagerie ? j'ai rien reçu !!
:bravo: oui j'avais bien compris....pas la peine de preciser !! :D
ah oui merci.. entre temps j'avais telephoné a un copain monteur de son etat... resultat: vous avez la meme methode ;)
j'ai rien reçu !!:perplexe:
bonjour, comment peut on changer la vignette qui s'affiche dans les Bin ?? par defaut, c'est la 1er image mais ce n'est pas tres souvent celle...
:amour:
attention avec la pub perso........c'est direct le Goulag sur ce site !! on plaisante pas avec le serieux....... :help:
Le monsieur recherche une camera......;j'en ai une mais qui ne se loue pas seule.... j'ai pas la droit ?? :D c'est le pensionnat de M6...
humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [IMG]
bonjour, j'en ai une mais je ne la loue pas sans son proprietaire.... sauf si c'est un copain . http://cameraman.fr desolé cyril
je sais maintenant que tu as aussi un numero a proposer.....c'etait de l'humour.............:love: oui je sais...:non: c'est pas bien :help:
49,8
merci.... ça me donne un point de depart pour aprofondir..... cyril
bonjour, non c pas une question de prix mais j'ai besoin du prix pour le transmettre a celui qui me l'a demandé (et qui n'est pas habitué a...