Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:o En faite, le réalisateur de akouchement postmortem disait qu il aimait le gore... et je lançais tous simplement que le tous récent clip...
ok! merci pr ces précisions ! :bravo:
ah oué heu... je suis un peu titilleur menfin tu m as pas répondu pr les images copyrighter de MTX ... ?
ok merci... ! d'ou le ramage, je le regarderais plus tard en bonne condition !
je viens de regarder Russian Baby Doll... j'ai pas lu les autres critiques ( parce que ça me gonfle ) mais ce que je peux te dire, c'est que j'ai...
heu... salut !! Juste pr te dire " du couraaaaaaaage, du couraaaaaage !" ... enfin :D perciste en tous cas !!! ça finira par "payer", du...
Acheter Rubber Johnny de Chris Cunningham sur la musique d'Aphex Twin.... 2 semi-dieux, 4 ans de travails, 10min de films.......
Niquel ! Tous ce que tu dis au début, c'est exactement la demarche qu'il me faut ! Merci beaucoup a vous, et je penserais a vous faire part...
Salut ! Merci pour ta réponse ! En faite je me suis avancé un peu dans mon projet ;) Et je n'ai pas encore fait toute les photos, car si...
Merci :) En faite, dans AE j'ai trouvé une option pour importer les images de telle sorte qu'elles n'occupent que 1/12ème de seconde... Et...
Bonjour, Dans le cadre d'un clip video, je voudrais prendre différentes photos, d'un robot par exemple, et ensuite les animer... J'ai un peu...
Bonjour, Ce sujet m'interesse bcq car je comptais acheter un miniDV... Mon frere étant a Los Angeles et revenant cet été, j'avais emis la...