Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:approb:
Merci ! ben on attend octobre maintenant hein !! :)
je dowload que 3ko :perplexe: !! désolé :help:
tu veux quoi Elenfoiro ? des references de clips ? si c'est ça, tu peux commencer par www.ninjatune.net :) De même pr l'apreciation de ce...
moi j arrive toujours pas a le voir :rolleyes:
Les boules pr un profs de Taekwondo, on est loin de l'esprit de l'Aikido ( que je pratique modérément :) ) Le jours où "ils" passeront du Aphex...
J ai vu le dvd de Spike Jonze, he ben me suis carrément fais chié !! surtout par apport a celui de C.Cunningham ! Moi si je devais retenir un...
cool tous ça ! c'est vrai que la musique... dure dure... ! surtout pr l'esprit :D ( au faite, je m appel pas Martial.... ok :help: )
oups désolé, je ne suis encore pas tres clair je lai mise là, car j en avais parlé un peu a tort au début ! Rubber Johnny c'est le dernier...
salut c'est un peu marrant et ça détend, ya des trucs vraiment bien, par contre c'est un peu long a mon goût ! Pour la musique, il manque...
un petit up :D http://www.ebaumsworld.com/flash/rubberjohnny.html
no problem c'est un plaisir :) la prochaine fois tu m'enverras tes places :D ah bha non c'est vrai je serais selectionné :rolleyes:
j'ai pas tous regardé hein, parce que moi aussi le roller :rolleyes: sinon montage de bonne qualité, la séquence de DJ Shadow aurait pu être...
clap clap clap !! Moi je l'ai vu, j'ai assez bien aimé, c'est tous ce que je puis dire :rolleyes:
yep ! merci pr ce court métrage ;) j'ai pas de critiques a faire puisque je n ai pas trop les compétences... menfin je l ai regardé jusqu'au...
Wahooo quel Débit !!!! ok... bon cétait un petit up, j ai pas regardé encore :col:
héhé je vais faire de mon mieux car j'étais.... bien.... ! Yavait pas mal de monde lors de votre projection ( je dirai 21h30, mais ya eu...
Salut ! Juste pr vous dire que votre court a Scopitone a fait tripper ts le monde... et pr cause, les autres courts étaient.... comment...
Salut !! Bon je m y suis toujours pas mis par manque de temps et de moyen... Je me posais une petite question sur les mouvements de caméra...
moué... Moi je trouve que bon...heu... ( ouah quel début ! ) Tu peux faire un truc concept, mais tu peux quand même faire beaucoup mieux.......