Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voui j ai bien aimé la troisième botte de foin, 3eme rangée au fond a gauche :amour:
Photos, cinéma, pour moi je pense directement a Kubrick qui a commencé par faire des photos... et on connais la suite :rolleyes: ( bon je sais,...
J'ai bien aimé la scène avec la prof :D Par contre, ya un autre post qui parle de rythme, et là je trouve que justement là il y a un truc qui...
ouep j'ai pas mal aimé aussi ya pas d'histoire, menfin ça tamponne bien :D bonne continuation !
Bravo ! Tres bonne video, et bon skateur ! Le spot avec les eoliennes est excellent ! bonne continuation.
J'ai trouvé ton clip tres bien :) vala :rolleyes:
Je parlais des lignes de basses rythmant les gouttes d'eaux ... ! ;) C'est de cet ordre d'idée lÃ_ a peu pres. Funki Porcini est sur Ninja...
Je veux je veux je veux !! :) Dis moi ? t'aurais pas un peu pompé sur le clip Atomic Kitchen de Funki Porcini ? :non: Sinon pr tes autres...
Salut ! Pour "8 Clos à Evian" la diffusion ne se fait que en salle ?
C'est le genre de vidéos qui passeraient tres bien a Scopitone... Mais ? t'y serais pas passé par hasard ? :perplexe:
mauvais débit :col: pas grave on va attendre... ! c'est qu on a plus l'habitude !! :D
génial ça ! merci
no problem, je commence aussi a faire des clips sur pc la caméra va bientot arriver, je vais enfin pouvoir commencer les choses serieuses, je...
je dirai Pas faux. Mais en attendant, ton topic remonte Considère ça comme des "up" drôle de réactions a mon égart, je pige pas trop...
Salut ! bha ecoute, moi j'ai trouvé l'ensemble plutot bien ! Le fait que tu cites Warp m'a tous de suite attiré :) Ton clip de...
:bravo:
Salut ! Moi j'ai bien aimé le début, j'ai trouvé ça marrant ;) bonne continuation !
Salut ! :bravo: :amour:
en faite je croyais entendre un mix ou t'as minimum 2 vinyles mixés ensemble... ! Si tu regardes Jeff Mills mixé 3 platines, 85 % du temps t'as 2...
au faite, sympas les petits mix sur le site ! par contre, mix 4 platines :perplexe: tcho !