Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
>f pour moi... J'aime bien l'idée de la religion... début d'une civilisation :rolleyes: et l'échelle aussi... dommage pour le batiment carré...
he ben je crois que j'en sais rien !! :approb: C'est un bien large débat. menfin. :rire:
Moi je suis contre ! ;) Tant qu'à faire, autant autoriser les images 3D.... ! La photo, c'est prendre l'instant, si l'instant est modifié, ça...
Je suppose qu'il n'y a pas le droit aux retouches par ordinateur ? perso, je n'en fais pas donc c'est réglé !
Salut ! Je vois que personne n'a répondu...! Pour ma part, j'ai plutot bien aimé ds l'ensemble. Le spot est plutot pas mal ! Malgré tous,...
Si je puis me permettre, tu devrais essaier de faire un autre montage avec une autre musique...! Essaie la BO de "PI", ça te donnera des noms...
Salut... ! Mais ... ? ce ne serait pas la musique de Requiem For A Deam ?!? :D Oulala... vivement que Aronofsky sorte un nouveau film là !...
En faite ce serait pour filmer dans une voiture... tous en voyant l'extérieur... ! Merci pour les infos en tous cas !
Cool, merci pour ces infos stockées lorsque j'en aurai besoin ;) Peut être mettre un filtre sur un grand angle ?
Excellent ! :bravo: :bravo: :bravo: En attendant un meilleur encodage !
On parle d'une schizophrénie positive pour les hallucinogènes.... A toi de voir :)
Hum Zerow je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, ou alors tu précises mal le degré de folie dont tu parles... ! D'ailleurs, encore...
Moi aussi je suis interessé ( filtre polarisant ! ) :perplexe:
Le coup de la clope, c'est toujours le détail qui tue dans les films mais sinon excellent ! :bravo:
Moi aussi j'ai bien aimé..... ton deuxieme message :D Nan tes photos sont bien aussi :) J'aime bien la 3eme, avec les visages
Des liens ?
S'il n'y avait que ça LuvGhost... Bon courage à toi Adnfx ! Avec un pote on avait eu ce même genre d'idée de scénario, c'est pour dire... Bon...
Merci pour ce up ! Vraiment bien ce petit court... D'autant plus que je retrouve des pseudos d'autres forums sur "la station"... héhé.......
Musique excellente... ! :D voilà :rolleyes:
J'en pense que du bien !