Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mr Hankey !!! J'ai trouvé ça bien, je trouve que l'idée colle vraiment bien à la musique, le montage est aussi très bien... bien bien bien :jap:...
Voilà un petit moment que Aronofsky n'a pas sortie de film.... et là ça promet d'être magnifique ! Le scénario a l'air vraiment osé, j'ai un peu...
ça m'a fait faire des cauchemars.... :(
Excellent !! :bravo: ( pas de desentrelacement ? )
Salut Tous d'abord merci de partager tes vidéos :) je trouve que le cip de Kiff N Kilim est assez difficile à regarder, car le montage est...
Félicitation ! Mais pourquoi attendre Septembre ? :perplexe:
héhé, très sympas tous ça et bon délire, tu feliciteras Mademoiselle pour le musique ;) J'en profite pour te dire que c'était aussi très agréable...
Belle poèsie, le top aurait été de voir la neige restante disparaître avec les flocons montants ;) :bravo: C'est grillé à 4 000 mètres, ça...
Rolala, tant de blabla... Mais vi, Mea Culpa, c'est évidemment pas Philip Glass qui dirigé les trilogies Qatsi.... Mais Godfrey Reggio (...
C et H Désolé de ne pas avoir pu participer... :( Fin d'année scolaire = manque de temps !
Moi j'ai trouvé ça pas mal :)
J'ai trouvé ça bien, pas super bien, mais bien ! Je trouve par contre le boulot du directeur de la photographie vraiment excellent ! Et...
ayè ça marche ! woohoo !! Et c'est mon 100ème messages... WoHoo !! :bravo:
j'arrive pas à prendre la dernière qui m'interesse plus particulièrement :(
:rire: :rire: :rire: :rire: J'adore ton envie de partager alors qu'il y a silence radio !!! Je télécharge tous ça en tous cas :) Bonne...
salut... Heu... c'est normal si ya rien sur ton site ? :perplexe: T'es où en Bretagne ?
dure dure ... !
C'est quand les résultats ?!? .... parce que là j'ai enfin un appareil photo :approb: :rire:
Salut ! EXCELLENT ! L'ambiance sonore à la Plastikman et des images à la Philip Glass ( comme dis plus haut ! ), tous ça, évidemment, avec...
huhu zappé ! allez, la (e) !