Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même avec l'aide je n'y arrive pas, déjà je n'ai même pas le petit losange pour créer une image clé (je suis sous CS5). Pouvez-vous me décrire...
Bonjour, Je voudrais faire un diaporama sympa, mais juste avec des photos qui défilent, je voudrais donner un peu de mouvement aux photos (un...
Ben si je mets de la vidéo la méthode fonctionne, mais là je n'ai que des images (jpeg) bout à bout et rien ne se passe lorsque j'insère. Ça...
Bonjour, J'ai crée un diaporama sous Première Pro CS3. J'ai oublié une ou 2 photos par endroit, je voudrais les insérer mais je n'y arrive...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des topics sur ce sujet mais je n'ai tout de même pas trouver de réponse claire et nette. Je veux...
Ca ne change rien il ne prend pas non plus le mpeg
Ben nan Premiere Pro CS3 ne veut pas des vob
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai transférer le contenu d'un dvd (16/9) sur mon disque dur, j'ai donc plusieurs fichiers vob....
Non je ne pense pas que le problème vienne de là, j'ai : 3 disques dur de 160 go 2048 de DDR2 P4 3.0 ghz Carte graphique nvidia 256 mo J'ai...
Bonjour, J'ai 3 disques durs: - 1 pour le systeme - 1 pour les acquisitions videos - 1 pour enregistrer les projets videos (première et...
Il n'y a donc rien à faire pour retrouver mon travail ??? C'est de la folie ces bugs incomprehensibles !!! :( :( :(
Le message s'affiche dans les 2 cas : - je lance encore dvd et choisi le fichier à ouvrir et j'ai le message d'erreur - je double click sur le...
Bonjour, J'ai crée un projet sous Encore DVD 2.0 qui m'a pris un sacré nombre d'heures. Mais depuis mon dernier enregistrement, je ne peux...
Oui j'ai résolu le problème exactement de la même manière, debranche secteur et rebranche et c'est nickel !! Bizarre quand même !! Merci beaucoup
Non je ne parle pas de cette ligne tout en bas qui est inévitable en acquisition, je parle d'une ligne plus haute grise et noire et assez large.
Bonjour, Je viens d'acquérir le transcodeur numérique CGV SP VX. Je branche en entrée composite le magnétoscope et en sortie (composite ou...
Trop tard j'ai acheté neuf !! Merci quand même !!
Bonjour Je recherche le transcodeur CGV SP VX : CGV - Bienvenue dans la télévolution Il est vendu neuf 120 euros, je le recherche en occasion...
Je viens de comprendre pourquoi. En fait si j'utilise VirtualDub 1.7 il a une fonction Frames Inserted, je pense qu'il insere des images an cas...
Son qui craque uniquement sous Premiere a cause des frames inserted de virtualdub Bonjour, Je fais l'acquisition de VHS Secam via un...