Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je passe bien de la sequence 1 à la sequence 2 et vice versa. Les photos portent bien des noms différents et sont différentes. Mais rien...
Bonjour, J'essaie de réaliser un effet coverflow vu ici : [media] mais j'ai un gros problème, lorsque je crée la séquence 2 et que je met...
Bonjour, J'ai un template de chez revostock : RevoStock: Affordable Stock Video Footage, After Effects Projects, Music and Sound Effects...
Ok super merci beaucoup !! J'ai réussi pour le rendu en PAL Mais je n'arrive pas modifier comme je veux la durée d'affichage de chaque photo,...
Mais comment trouver la bonne traduction ? Mis à part le lien que j'ai mis plus haut, je ne trouve rien d'autre.
oh la la, c'est là galère ça !!! Est ce ces expressions : Traduction noms effets anglais vers francais Je ne vois pas les miennes !! :cry2:
Bonjour, Je débute sous After Effects et j'ai voulu commencer à m'exercer sur un projet déjà créé : The clouds de chez Videohive (After Effects...
Merci pour tes précieux conseils, tout est rentré dans l'ordre. J'avais mis une marque mais je l'avais pas défini comme marque de chapitre...
Effectivement avec cette technique le rendu est parfait !!! Merci beaucoup !! Juste une chose, les points de chapitre que j'avais mis dans...
Non j'ai utilisé les configurations d'export par défaut je ne sais pas où trouver ces réglages
Bonjour, J'ai une vidéo provenant d'un caméscope mini DV que j'ai retravaillé sur premiere pro cs5. Lorsque j'exporte en DV avi et que...
j'ai essayé mais ça ne change rien au rendu
Texte pixelisé sous Première pro pourquoi ? Bonjour, J'ai téléchargé une composition déjà créée pour juste modifier du texte, ce que j'ai...
Bonjour, Je suis désolé mais je débute sous after effects et je ne trouve aucun tutorial qui explique le minimum nécessaire. J'ai téléchargé...
Ah ben ouais, c'est pas plus compliqué !!! :weird: MERCI
Bonjour, Je cherche s'il existe des intros gratuites à télécharger où on aurait juste à changer le texte pour qu'on puisse sans servir par...
Bonjour, Je fais un diaporama avec beaucoup de photos. Entre chaque photo je met une transition vidéo "fondu enchainé". La transition dure 1...
c'est bon j'ai trouvé, c'est moi qui suis nul, en fait la petite horloge devant l'echelle n'était pas affichée ce qui fait que l'image clé se...
J'avais déjà regardé ce tuto mais il ne décrit pas du tout comment effectuer le zoom et la trajectoire sur l'image. Il donne des indications une...