Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais si ça vient d'after effects, pourquoi le fichier mp4 exporté est très fluide en lecture et ne pose aucun problème ? (en dehors de le lire sur...
Non non je parle de mouvements de camera virtuelle, rien ne provient de camescope. C'est un projet After effects sur lequel j'ai juste remplacé...
Ok alors j'ai à chaque essai créé un nouveau projet pour éviter des problèmes de mauvais réglages précédents. Le dernier essai, j'ai donc créé...
Ok mais je te promets qu'avant de venir j'avais essayé plein de format d'exportation depuis After effetcs et idem dans première pro. Le hic là,...
Tout d'abord merci beaucoup !!! Je voulais pas te mettre de mauvaise humeur un dimanche matin. Désolé pour mon manque de connaissance mais je...
Voilà ce que dit Mediainfo : [IMG] Je ne vois pas quels paramètres utiliser sur premiere pro
Personne pour me donner un p'tit coup de pouce ?
J'ai parlé trop vite. Le fichier mp4 de sortie d'after effects est super, il passe sans ralentissement avec VLC par exemple. Par contre les...
Désolé j'étais parti pour le week-end. Effectivement la sortie était en AVI, je pensais que c'était ce qu'il y avait de mieux mais j'ai choisi...
Complément d'infos : En fait je viens de m'apercevoir que l'export d'after effects est peut-être le problème. Il pèse 40 Go pour 2mn54 et je...
Alors je pense pas que ça vienne de la machine : Processeur i7 extreme 3970x 32 Go de mémoire DDR3 Disque dur Samsung SSD 840 Pro 512 Go et 2...
Ca saccade aussi !! J'ai également tenté de modifier l'export depuis after effects pour passer en 25i/s et ca saccade toujours ! Le projet...
:cry2: Ok j'ai trouvé pour l'exportation, j'avais oublié de changé le codec DV par H264. J'ai crée une séquence identique à la video after...
Je voudrais préciser aussi que j'ai acheté un projet after effects sur videohive. Quand je l'exporte, il est en 1920 x 1080 avec 30i/s Sous...
Ah bon ?? ok je croyais qu'on pouvait créer directement en 1920*1080 Et pourquoi si je veux exporter le projet, je n'ai pas le HDV, le plus...
Donc j'ai validé, j'obtiens beaucoup plus de choix mais toujours pas de 1980 x 1080 Dans le dossier HDV le plus grand fait 1440 X 1080 (HDV...
ah ok ok, merci pour l'info. Non c'est pour faire des montages avec du HDV et des compos after effects en HD aussi pour un rendu sur Blu ray
Bonjour, J'ai installé Premiere Pro CS6 et je voulais tenter de faire un projet en HD. Malheureusement dans les préconfigurations proposées...
Pour moi il n'y a pas de soucis si ta carte graphique est HD.
Bonjour, Si sur la timeline on mélange photo et vidéo (plus grande que la taille de composition) et que pour l'un ou l'autre on choisit de...