Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis en train de refaire un export en ayant augmenté le débit cible pour voir.
Bonjour, J'ai acheté le template ci dessous : After Effects Project Files - Night club 3 | VideoHive Le problème c'est qu'une fois que j'ai...
Ah ok, et bien je ferais 3 exports dans ce cas !!!:bravo::bravo:
Ah ok je laisse donc le film en 1920x1080. Le problème c'est que je vais pouvoir tester à 12h pour une projection à 22h, je n'aurais pas la...
Oups oui 1920 x 1080 pardon. Ok je vais donc tenter d'exporter en 1400 x 788 pour voir ce que ça donne. Merci beaucoup :jap:
Bonjour, J'ai réalisé un film en 1980 x 1080 via After Effects et premiere pro. La qualité est vraiment très bonne. Malheureusement là où il...
Bonjour, J'ai acheté un projet Videohive : After Effects Project Files - The Secret Garden Photo Gallery | VideoHive Le problème est que le...
Tout peut se faire sous flash uniquement ???
Bonjour, J'aimerais faire une vidéo interactive comme vous pourrez voir ici :...
OK la taille ne me dérange pas plus que ça, mais je pensais que plus la taille serait élevée et plus les TV aurait dû mal à lire le fichier.
Merci mais le problème c'est quand utilisant un débit comme celui là, la taille du fichier est énorme, pour 18 mn, je suis à plus de 2 Go. :unsure:
Bonjour, J'ai créé un montage sous premiere pro cs6 que je veux exporter en mp4 pour pouvoir le lire sur une clé usb à partir d'une Tv par...
Bonjour, J'ai acheté sur le site officiel de Kavinsky la musique roadgame. Malheureusement la qualité est vraiment mauvaise bien que...
Merci à tous pour votre aide, tout est ok. Il a fallu tout modifier dans after effects pour que premiere pro puisse le lire convenablement....
Oui c'est tout à fait ça VSD ! je n'ai jamais dit le contraire. Donc comme je fais une insomnie, je retravaille tous les calques AE 1 par 1...
Oui jean yves la version est officielle. Jakovideo, comme je l'ai déjà dit, il n'y a aucun film ou séquence de camera, c'est un projet after...
Si ogt, j'ai donné ma config : Intel i7 extreme 3970x 32 Go mémoire Disque dur 512 Go SSD Samsung 840 Pro 2 disques dur WD Green de 2 To...
Ca ne donne rien de plus en procedant à l'envers, je commence à craquer, je ne comprend pas ce qui cloche. J'ai refait un export de After...
Ca ne change rien car si je demande de modifier la séquence, première le fait mais ça ne passe pas de maniére fluide pour autant.
Non j'ai envoyé dans la file d'attende de rendu, là j'ai modifié le codec AVI par H264 et j'ai lancé l'opération. J'ai donc obtenu un fichier mp4...