Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci
J'ai les 2 en CC 2017 tu n'aurais pas un tuto stp ?
On peut faire ça avec Premiere pro ?
Ok les points clé je vois (super fastidieux) et le tracking on fait comment ? Et toujours pour le plongeon dans la vidéo petite qui devient grande ?
Oui mais cette technique fonctionne sur un plan fixe. La le cadre va bouger puisqu'il est tenu par une personne. Comment maintenir la vidéo sur le...
Bonjour, J'aimerais faire quelque chose dont je ne connais pas le nom, mais je vais tenter de vous l'expliquer. Imaginons une vidéo avec un...
Oui je suis d'accord je pense que la carte est trop faible. Comment aller dans les réglages de rendu du plugin éléments 3D stp ? Merci
Bonjour, Je dispose d'After Effects CS6 et j'ai acheté le template Blockbuster Trailer 7 de videohive. Celui-ci utilise le plugin element 3D...
Génial !! merci pour ce tuto qui va me sortir du pétrin !!! :jap::jap:
Bonjour, J'ai filmé un sujet sur fond vert. Je ne dispose malheureusement pas de l'éclairage professionnel parfait. Sur mon fond vert j'ai...
C'est bon j'ai trouvé tout seul !! :good:
Bonjour, J'ai téléchargé un projet sur Videohive. Il y a donc un dossier dans lequel on peut personnaliser les textes. Le problème c'est...
Je connaismais ça sera le 13h ou le 20h, pas l'edition speciale :suspicious:
Bonjour, Je ne savais pas où poster ma demande je l'ai mise là. Pour un montage strictement privé, je cherche le générique de l’édition...
OK GENIAL !!!! Merci beaucoup !!!! :jap::jap::jap:
Merci Hola, j'allais faire la même chose
Bonjour, Dans le clip Cosmo de Soprano, dans le début il y a un effet visuel quand il bouge (à partir de la 26ème seconde), comme un zoom sur...
Bonjour, Pour ceux qui ont vu le film "C'est la fin", à la fin justement il y a l'arrivée des Blackstreet Boys qui font une petite...
Bonjour, J'aimerais utiliser l'intro générique de desperate housewives. J'ai vu que sur youtube il y avait un tuto en 3 parties avec un lien...
Désolé d'avoir posté pour rien, j'y ai pensé en rédigeant en fait, le problème provenait bien du débit cible d'export en H264, en augmentant le...