Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup en effet Pope, c'est exactement ce que l'on cherchait. Pour estimer sa valeur, je crois que ça dois logiquement être la valeur...
Oui ça c'est la règle pour les apports en industrie. Essayes de déterminer si un scénario est un apport en industrie ou en nature. La réponse...
Mais lol, ne pleurez pas trop sur le compte de Sony, il n'y a pas que France 2 et RTBF dans la vie quand même ! Sony reste le leader mondial du...
Hum, il faudrait vérifier mais je ne pense pas car à mon avis ce n'est pas un apport en nature c'est un apport en industrie. Un tel apport ne peut...
Tant que tu as de la lumière tu n'auras aucun problème à travailler avec une hvx-200 + mini35. Dis toi simplement que c'est comme tourner avec une...
Mais non, mais non, j'ai juste apporté des compléments d'infos. C'est vrai que pour ce genres de structures il est évidement plus simple de se...
Ce n'est pas tout à fait exact. En réalité l'apport en nature peut représenter n'importe quel pourcentage du capital mais il doit être évalué par...
Je ne connais pas ton logiciel de montage donc je ne pourrais pas t'informer précisément mais au moins voila quelques pistes. Normalement...
héhé et oui, c'est une erreur. Il suffisait simplement de créer tes PNG au format 1024x576 et le logiciel s'occupait tout seul de les mettre au...
Le format d'une image DV PAL n'est ni en 16/9 ni en 4/3, c'est du 5/4 obligatoirement, mais avec un format de pixels variables. Avec des pixels...
hop : http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/158680-tournage-data-probleme-de-larchivage.html ;)
A moins de tourner la nuit (ou en basse lumière), il n'y aura presque aucun avantage à louer une hpx-500. Elle a un capteur à peine plus défini...
Je déplace la conversation dans une section plus appropriée. Concernant Lemony, il y a un guide avec un projet téléchargeable à l'adresse :...