Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis désolée, je ne comprends pas exactement ton histoire de "retours" ou de tags et de chaînes mais j'imagine que ça a rapport avec le web...
Sinon tu sais, faire un CDD c'est pas la mort non plus. Un petit contrat standard, une Déclaration Unique d'Embauche (DUE) et une feuille de paye...
Ben c'est le seul système de fichiers qui soit cross-plateformes. Lire des partitions NTFS par exemple est tout juste possible avec MacOSX ou...
Les oeuvres audiovisuelles sont par définition des œuvres dites de collaboration. Comme toute autre œuvre, elle est protégée par la propriété...
pfff, Stef tu es un coquin ;) Pour Renkin, si vous êtes court sur le budget, et que vous restez en DV, un petit DSR-11 d'occasion conviendra à...
Se pourrait-il que ce soit un problème lié au système de fichier ? Les disques durs formatés en FAT32 ne peuvent accueillir de fichiers plus...
Tu aurais demandé SD 16/9 il n'y aurait eu aucun problème. Il suffisait de paramétrer la sortie firewire en DV out dans le menu et de le connecter...
Merci Noël pour ta réponse, Je me doute bien que les fabricants essayent d'optimiser au maximum la construction de leurs objectifs, c'était...
Malheureusement en HD ce n'est pas le cas. D'après ce que je sais Liquid ne permet l'utilisation que de 3 codecs par défaut en HD : Mpeg2 en...
C'est vrai pardon, les forfaits ne sont possibles que pour les artistes et les réalisateurs. ça dépends donc de ce que tu vas faire sur ce projet...
Euh, je suppose que tu signes habituellement des CDD de droit commun, si ce n'est pas des CDD d'usages. C'est ça ? De toute façon, que ce soit...
Bah, la DSR-250 c'est une PD-150 dans une grosse boîte. L'objectif est très moyen, complètement cervo-contrôlé avec des bagues sans fin. Le...
Le "CDD d'usage" c'est le contrat des intermittents, donc pas d'inquiétudes. C'est un contrat qui n'ouvre pas droit à l'indemnité de précarité car...
Pour illustrer ma question voici un petit schéma : imaginez un objectif qui aurait deux diaphs placés à des distances différentes de la monture....
Une petite question aux photographes et techniciens de ce milieu : Je crois que j'ai bien compris le principe d'un objectif et de son...
Arf, tu sais obtenir une réponse en moins de 3 heures c'est quand même beaucoup demander, quel que soit la la question ;) La HD1000 en tout cas...
Pas bête, en effet. C'était aussi une proposition de benoitm de rapporter les autonomies /h et /Go à leur coût. Le seul problème c'est que...
Héhé, et oui, Le MPEG-2 (DVD, HDV) est un codec plus moderne et plus performant que le MJPEG (DV). On obtiens grace à lui une image de qualité...
Euh... ben non Bob, justement, à moins de filmer en DV, ce qui n'est pas du tout l'objet du tournage DATA, 1 heure de rushes prends justement un...
Héhé, un début de solution oui en effet. Après il faut mettre au point tous les détails, genre où c'est que tu vas louer, combien ça va coûter,...