Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai donné à l'époque un début de réponse ici : http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/171923-image-hd-vente-and-cession.html...
Pourtant les serveurs Unity LANshare de avid fonctionnent également en gigabit, et ils encaissent jusqu'à 20 clients en 25 mbps (soit la moitié du...
Le nombre F/x.x signifie Longeur Focale / coef. Ce coefficient (appellé vulgairement l'ouverture maximale du diaph) est égal à la longeur de la...
Hum... effectivement, c'est vrai ça. Au pire si un projet est ouvert à partir d'un autre machine les fichiers de rendus sont indisponibles et...
Hello amis repairenautes, Je suis en train de me renseigner pour équiper ma société d'un serveur vidéo. Idéalement j'aimerais pouvoir monter...
P ça veut normalement dire Pacifique. Il ne devrait pas y avoir de grosses différences entre une version Z7P et Z7E, les deux caméscopes étant en...
C'est parce que la page en lien a été effacée (en fait mise à jour je suppose). J'ai remis à jour le lien de Hugues pour votre confort. Merci...
Pas un mot malheureusement, mais heureusement il y a des traducteurs gratuits sur le net. La traduction n'est jamais très belle, mais elle permet...
Ben elle a le viseur qu'on veut bien lui adjoindre, mais apparemment TSF Data la loue effectivement avec un viseur couleur, et tu as raison, c'est...
J'oubliais presque, lorsque tu travailles ta couleur sur la caméra, fais le bien en regardant l'image sur un moniteur ou au moins une télévision...
Les deux sont possibles mais si ton but est d'avoir une photographie très saturée, et que tu ne reviendras pas sur cette décision il vaut mieux le...
Au catalogue TSF-DATA tu as : Grass Valley Viper (corps, viseur N&B, support tiges, Tiges, Semelle ARRI, cables de liaison, Break out box et...
Logiquement c'est très simple, tu crées une nouvelle séquence, et tu fais tomber ta précédente dessus. Comme ça tu traites la totalité de ta...
Tu sais, même en config minimale, rien que le RAID de 8 disques SCSI 10 000 vaut à lui seul pas loin des 3000 euros, à ça ajoutes les composants...
D'après ce que je sais c'est normal, quicktime ne sais pas lire nativement les flux mpeg-2. Logiquement le support pour ces fichiers arrive une...
On peut tout imaginer, tant que les spécification ne sont pas rendues publiques ! A l'époque, la hvx-200 avait déjà eu son lot de spéculations...
Cyrrim et Mike, je vous ai répondu ici http://www.repaire.net/forums/hd-cinema-numerique/177596-hvx200-hvx200.html/post1969756779 à propos de la...
Alors apparemment oui elle existe bien, en revanche si le site japonnais mentionne que la tête de caméra fonctionne en 1080p/60, l'enregistrement...
C'est le propre de la compression sur la chrominance : on réduit le débit sur la partie de l'image à laquelle notre œil est la moins sensible : la...
Elle existe pour de vrai cette hvx 205, ou est-ce juste une rumeur ?