Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça me va, ne t'inquiète pas, et c'est vrai que c'est intéressant comme étude...
Oui, carrément arrivé à la quatrième question "Pour quel(s) besoin(s) feriez-vous appel à des prestataires vidéo ?" qu'est-ce que je réponds moi ?...
Ahh, les caméras RED, toujours en train de nous faire rêver avec des specs magnifiques. Le seul problème c'est que la date de dispo... ben c'est...
Simple couche évidement, mais attention aux doubles couches, il présentent parfois des problèmes de compatibilité, et sont plus sensibles encore...
Je ne pense pas que ce soit anormal. Typiquement, la lumière même naturelle peut contenir toute sortes de variations, dans les tous les axes. La...
C'est très bien formulé, effectivement ça n'a pas vraiment l'air d'obéir à une règle facilement identifiable. Peut être est-ce l'électronique qui...
Malgré son manque d'ergonomie, souviens toi que le caméscope sera aussi probablement le lecteur qui t'offrira la meilleure qualité de restitution,...
C'est vrai que c'est super intéressant votre truc là... Je ne penses pas qu'il faille chercher à enregistrer sur l'appareil photo, même avec...
Je te conseillerais d'abord de procéder à des essais avant de te lancer dans un achat sur une spécification papier, surtout dans ton cas où tu as...
Attention tout de même, les normes étendues Deep Color normalisées par le consortium HDMI ne correspondent pas intégralement au xv.Color trouvé...
Cool, j'ai hâte de voir les images, je regrette de ne pas avoir fait le test à l'époque où j'avais une Z7 dans les mains. Pour les tests le...
A priori le xvYCC n'est pas compatible avec le DVD, donc oublies le pour tes sorties SD, en revanche il est compatible avec le blu-ray donc si tu...
Euhh... Bertrand, on regarde les mêmes images là ???? J'admets que sur l'étiquette en question on distingue un peu moins bien la colle sur...
xv.Color n'est que le nom Sony de l'espace de couleur xvYCC, supporté par la norme HDMI 1.3 et la plupart des téléviseurs et vidéo projecteurs...
Merci pour vos commentaires :). Concernant la sensibilité je classerais les modèles comme suit (sensibilité à 2000 lux typique) : Z1 : F8...
Oui moi aussi je trouvais ça assez étonnant. J'aimerais bien savoir quels studios vont véritablement être interressés par un tel équipement. Les...
Hum, tu sais, créer un nouveau modèle c'est extrêmement compliqué sur ce genre de marchés. Il faut une lourde quantité de R&D, concevoir le design...
Pour ton code d'erreur si ton divx a été redimensionné c'est normal. Le DV impose la résolution 720x576. Dans virtual dub, rajoutes un filtre...
Le mieux ça serait de le reconvertir en DV, et pas en MPEG. Pour ça très simple : il te faut un codec DV : le codec Panasonic DV Codec est...
Pour les nomenclatures : la notation officielle décrit le nombre d'images par seconde et le type de scan : 1080i/25 décrit un flux entrelacé...