Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ben merci des conseils mais je pense que je vais quand même aller vers le xa 10 je vois pas suffisament la différence avec le xa20 ( a part...
Ah oui c'est sur que hors taxe je l'achèterai tout de suite ! non je parlais du panasonic qui pèse près d'un kilo de plus que le canon et se...
Oui c'est vrai que c'est pas très cohérent tout ça, mieux vaut s'acheter un truc bien mais c'est vrai que 1800 euros ça fait tout de suite...
Et pour ce prix, je trouve que le panasonic ag ac fait de plus belles images...
Pourquoi le xa 10 est il tellement un vieux clou ? je vais peut être integrer une école documentaire l'année prochaine, je me dis que les...
Merci de la réponse, mais pour quelles raisons ?
Bonjour, Je poste sur ce forum car je suis perdu quant au choix d'une caméra Canon pour réaliser des documentaires. J'avais d'abord opté...
Merci pour ces réponses. J'ai continué mes recherches mais je n'ai pas trouvé une caméra adaptée à un usage semi-pro. Sauf peut etre la camera...
J'ai essayé mais cela ne change rien.. Une autre idée ?
Je vais essayer merci de la réponse rapide !
Bonjour, J'ai un problème avec un micro Sennheiser mke400 branché sur un Nikon D7100. Il y a un bruit de fond, un soufflement constant à...
Merci beaucoup, pourquoi penses tu qu'une caméra est plus appropriée ? J'ai été intrigué par la possibilité de changer les objectifs sur...
Bonjour à tous et merci d'avance pour toutes vos remarques, Je souhaitais avoir quelques conseils pour l'acquisition d'un matériel vidéo pour...