Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bibi pour ton soucis de map avce les herbes et canard, débraye le point y a un petit bouton normalement ...et normalement tu as le rappel des...
c clair qu' il est meilleur que le GH1 en terme de dyamique mais pas dans tous les domaines ... DOF, et en basse lumière il est loin...
si je l avais cité en disant que seul canon ne participait pas à l elargissement des angles j espere que le tournage ne s est pas réalisé en...
pourquoi c est si tendu à St petersbourg dis moi en plus sur les risques ? impossible d' emmenner un plus gros appareil ?
t auras à mon avis des meilleures images avec un GF1 qu avec un T27...tu perds bien entendu le zoom très fort... après il n' y a pas de...
salut bcauchy pour le touche dedié contre jour je parlais sur canon mais pas en general je l ai testé en contre jour avec soleil haut je ne...
Danfung Dennis- Freelance Photojournalist
j ai bien aimé aussi les réponses de hola et guy jaques que je salue concernant le montage ... c est pratique avec des rushes tournés en...
salut bibi qd tu seras sur un tournage en multicam...n hesite pas à refiler la bestiole pour que les gens s' énervent et filme les avec la EX1...
bonjour c ' est marrant comme les gens veulent se convaincre que qqch qu' ils font depuis des années fonctionne ... que cela fonctionne il n'...
désolé mais je ne peux pas répondre concernant le blocage du gain sur la gamme sony tu as raison sur les plus chers des canons ...HFS 10 et mme...
salut franck si visiblement des le HC9 le couple vitesse diaph était debrayable sur panasonic cela est présent sur TM300 dont les revendeurs...
salut franck si les possibilités du capteur donnent par exemple par exemple 1.8 1/25ème plusieurs possibilités sur une cam comme canon...
je ne suis pas offensé mais tu aurais pu me poser des questions pourquoi ce pseudo...cela aurait ete plus amical si tu connais bien la...
quelle légitimité ? Cela ne veut rien dire ! Bp de sérieux et pas bp d' amitié pour énnoncer ce genre de choses !!! Avant d' attaquer sur un...
merci de tes reponses j ai été en fin d' après midi à la Fnac en tester plusieurs ... j ai essayé la série 520 car le 550 ne sera en rayon qu' a...
Recapitulatif de mes questions bonjour je souhaiterai savoir quel type d' image enregistre ce sony ? possibilité de 25 pf ? est il...
pourtant un peu ... déjà je ne parle pas de smear !!!! je parle de flare et il y en a toujours sur les phares de voitures sur les...
tu confonds flare et smear j ai un HF21 canon cmos il me fait des croix sur les points lumineux pour info les pana 300 ne le font pas ils...
concernant le flare sur les points lumineux bonjour sur les points lumineux ( phares de voiture, eclairage urbain ) y a t il un flare en...