Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as raison saint kro, je n'aurais pas du faire ce remerciement. J'avous que c'étais un peu naze de ma part mais j'étais un peu énervé sur le moment.
Je remercie les gens qui me soutienne... Pour information, j'ai réalisé des vidéos dites "originales". Et oui, j'écrit des scénarios intelligents...
merci serry:)
:col: Si la plupart veulent faire ce genre de film amateur c'est avant tout pour s'amuser. Sache avant tout que le cinéma c'est une passion...
je ne connais pas combustion2 mais je vais essayer de le trouver et voir ce que je peu en faire merci:)
C'est dommage...Mais tu peu toujours m'aider en me filant des conseils si tu te démerde en effets spéciaux, si tu maîtrise première et...
non,j'avais pensé à faire les particules avec lightwave (LW) avec effet blur sur le déplacement vertical: On voit une série de traînée de lumière...
Merci vmp, l'effet est pas mal mais je cherche plus un effet ou on voit l'acteur se recomposer: Au départ c'est une nué de particules qui arrive...
merci taquinade:)
Je voudrais faire une apparition d'un objet ou d'une personne style téléportation(avec rajout particules sur LW). Je voudrais le faire apparaitre...
Salut! On est une petite équipe passioné de ciné. Nous avons réalisés de nombreux courts métrages amateur et nous envisageons un nouveau projet...
essaye avec le filtre "ECHO" dans première
merci les gars c'est cool vous assurez:bravo:
salut à tous, je voudrais savoir comment je pourrais faire l'effet de rapidité des agents de matrix losqu'il évite les balles. Il y as une méthode...
bonjour à tous, je recherche le manuel de lightwave7.0. Il n'est pas sur le site de notice story. Si quelqu'un sais ou je pourrais le télécharger...
merci, je suis en train de le télécharger:)
Je voudrais faire une incrustation vidéo d'un élément créé sur lightwave (en fond vert) sur un plan tournée dans un environnement réel en...