Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
telechargement film OK ON PEUT MAINTENANT TELECHARGER "Fire quake tournament". Il fait 90Mo et dure 15min. Il est encodé en Dix.x 5.0.5 ( et...
merci shall, J'ai trouvé la soluce. ON PEUT MAINTENANT TELECHARGER "Fire quake tournament". Il fait 90Mo et dure 15min. Il est encodé en Dix.x...
merci goldenscan, Pour les films, je vais essayer de les compresser un peut plus mais "Caisses,gros calibres et money" fait 30min...Je ne voit...
mise à jour Salut les gars, On viens de mettre le site à jour. Vous pouvez désormais télécharger la bande annonce de "caisses, gros calibres et...
Mise à jour Salut les gars, On viens de mettre le site à jour. Vous pouvez désormais télécharger la bande annonce de "caisses, gros calibres et...
salut deudtens, Pour les sortes de roquettes, c'étais sencé être au départ des boules d'énergies explosives. Ce qui est projetté par les...
C'est vraix jihemel que c'est dangeureux. Mais il s'agit là de pétards de gamins. Ce que je veux dire c'est que le risque est identique que si le...
Salut Ziboo, pour les bmp, on s'en est rendu compte. IL faut les div-x 5.0.5 pour lire la bande annonce. Voila pour les premiers bugs. On va...
J'ai ue le même problême chez un pote, lorsqu'on as testé le Download. IL avais bien les codecs Div-x mais ça faisais la même chose que toi. On as...
Salut! On viens de mettre notre site en ligne. Y a quelques bugs (On n'avais jamais fait de site auparavant). Les vidéos ne sont pas...
Je sais...Mais tu peut télécharger la bande annonce
Bon, il y as deux liens mort et on ne peut pas télécharger le film pour l'instant mais on va faire une mise à jour rapidement
notre site et nos films!! Salut à tous. Nous venons de mettre en place notre site internet sur nos films amateurs. Soyez indulgents, c'est la...
tout d'abort, il vaudrais mieux que tu utilise adobe première pour le montage. Avec ce soft, tu peu exporter ta vidéo avec le codec que tu désire....
Je te remercie pour cette réponse extra rapide. Je vais essayer au montage et si je force un peut trop sur le ralentie (saccade), j'essayerai de...
Bonjour, j'ai un caméscope mini DV et je souhaiterai faire un ralentie pas trop dégueulasse. J'ai vu qu'il y avais une option sur le caméscope...
Il y as plusieurs choses à savoir avant de commencer ton chargement: -Ton film est t-il en pano ou en scope? Si il est en pano, tu dois mettre...
salut! tu amplifie le vert dans première avec le filtre de modification des couleurs. Les lunettes de night vision n'on pas une résolution de...
Mon message était avant tout adressé à ArrKhan, en réponse à son premier message salut
En ce qui concerne les impacts de balles sur ta portière, tu peu procéder de cette façon: Tu prend ta portière et tu te rend sur un stand de tir....