Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quand je te disais que c'étais ton opignon...
J'oubliais: vaz voir sur ce forum: http://www.stargate-net.ch/forum/viewforum.php?f=2 et aussi sur celui la:...
Ouai, moi je ne sort pas ma science à tout bout de champ. Je n'est pas dis que les crittiques ne son pas constructive mais quand on me dis que mon...
Heu, franchement Athanor, escuse moi mais t'en as fait pas mal depuis le début... Il est vrais que sur certain point, t'as raison... Mais, en te...
:lol:
C'est ton opignon mec... Et ta vision personnelle.:lol: :lol:
Au fait, un réalisateur n'est pas toujour obligé d'apporter son point de vue sur un sujet ou un autre à travers un film. Pourquoi faudrais-il...
.... :non: lol: :lol: :lol: On n'es pas du tout à font dans stargate, on à juste trouvé un délire à matérialiser! Je vous rappele qu'on...
ok et merci Gild, je le ferai pour le prochain:)
En fait, on à fait ça pour se marrer et pour en faire marrer d'autres. On ne cherche pas de boulot en tant que technicien et, on va pas le...
Y à po d'autres crittiques:perplexe: Si vous voyer la vidéo, toutes vos crittiques serons les bienvenues. De plus, on va faire une suite mais...
Les effets et le montage sont fait avec première (sauf les effets pyro:D ) La porte et son ouverture avec lightwave merci à toi:)
Salut à tous! On as voulu faire une parodie de la série Stargate, scénario à moitié improvisé au fur et à mesure de la seule après midi de...
une autre méthode Salut! Pourquoi vouloir refaire un effet d'impact de balle avec "giclé de sang" sur un acteur par ordinateur? Le rendu n'es...
Salut à tous, Du nouveau sur le site de notre équipe: Trois bandes annonces délirantes+screens shots+photos des tournages+un de nos films en...
grand merci à toi:) :) :) pour les explosions, c'est trop dangeureux et interdit de divulger des informations à ce sujet (on peut s'en servir...
Bonjour, On as fait avec des potes un site sur nos réalisations qui sont pour le moment consacré au FX. J'aimerais avoir vos avis et crittiques...
mise à jour Salut à tous, j'ai fait une mise à jour du site et on peut voir les photos du tournage qu'on est en train de faire. A par ça,...
Salut à tous, ça y est, vous pouvez télécharger mon film et me faire par de vos crittiques. Il s'agit d'un cout de 15 min sur le thème du jeu...
Salut, Je ne suis pas artificier de profession mais j'ai une bonne expérience dans ce domaine. Tu fait bien de rappeler que ce genre de manip est...