Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ach, j'ai pas essayé la sortie Y/C ! J'avoue que je n'ai essayé d'obtenir de la video qu'avec la sortie A/V (donc en composite), et je n'avais...
Juste une petit info, si je peux me permettre de contredire un modérateur : on ne peut passer par son camescope pour voir la sortie analogique sur...
Une petite info Salut à tous, je passais par hasard, et je me suis dit que cela pourrait vous intéresser : voici un site qui recense les...
Problèmes Sony-JVC Les quelques essais que j'ai pu faire (JVC GR-DVL300, Sony TRV8E et Sony DVCam dont je ne me rapelle plus du modèle)m'ont...
Je prends (si tu n'as pas vendu) Je prends à 300 euros ! Je suis en région parisienne... Si bien sur tu n'as pas encore vendu... ;o)
Oups !... Désolé de provoquer des réactions aussi violentes... En fait, ça eut marché : j'ai exporté des tonnes de DV en MPEG2, dont j'ai même...
Fausse manip ? et alors ! En fait, ça eut marché (au début), puis j'ai eu le malheur d'installer Avid Xpress Dv, qui a du mettre ses petits...
J'ai trouvé ! Cette andouille de Première n'arrive effectivement pas à exporter autre chose que du DV à partir de sources DV (d'ou un bel écran...
J'ai trouvé ! Ce con de première n'arrive effectivement pas à exporter autre chose que du DV à partir de sources DV (d'ou un bel écran noir avec...
Bonjour à tous ! :) Juste un petit message pour les possesseurs de camescopes DV qui souhaiteraient activer la fonction DV in de leur joujou...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci d'export vers une bande DV (camescope Sony avec DV in activée) de mon montage sous première 6. En effet,...