Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir si si en discuttant ce weekend avec un cadreur qui tournait avec une Z1 sur le salon du Terroir à Rueil Malmaison et après avoir profitté...
pour vous faire plaisir ! Avec internet explorer la méthode est la suivante : Lire le film video puis 1-Documents & Settings 2-Local SettingS...
ça pulse !! impressionnant ton travail illusionniste !! du grand.... du très grand !!!!!! kdt:)
Ae 7.0 Bonsoir tu peux le trouver chez Elephorm kdt:)
vendu c'est vendu kdt:)
Suite Nombreuses Demandes j'ai reçu de nombreuses demandes Je remettrais en vente ce DVD si je ne reçois pas le chèque du 1er acheteur dans les...
Oups Bonjour me contacter sur ma boite privée afin que je vous laisse mes coordonnées kdt:)
Bonsoir c'est dans la rubrique "vente" kdt:)
Je propose le DVD Elephorm After Effects 7.0 Formation en Français de plus de 5H30 de vidéo par Bruno Quintin Détails ici Apprendre...
professeur trouve tout !! Félicitations pour avoir trouvé ce site ! Instructif et tutos très clair . En effet cela marche plutôt bien !...
Bonjour Lorsque j'ouvre un projet sauvegardé initiallement en version anglaise, AE s'ouvre systématiquement en version française ! Je ne...
merci -pourquoi pas ! Merci Marc Bon plutôt étrange et surtout un peu "galère" mais bon ! je vais regarder du côté de Macromedia Captivate...
Bonsoir je n'arrive pas à faire un enregistrement avec camtasia studio v3 pour réalisier un tuto sur Edius les fenêtres apparraissent...
Bonsoir Malgré différentes recherches sur le foum je n'ai pas trouvé la solution. AE 7 n'est pas fluide sur ma config. 2.8GHz 2GO Ram...
et hop le prix baisse !! 60€ kdt:)
pourquoi pas Regarde du côté du portage salarial qui semble correspondre pour un début d'activité à ce que tu cherches et qui ppurrait bien...
Up !! Un peu cher je baisse 70€ ! kdt:)
Parfait état Ecran Lcd Lite-on 15" Blanc Aucun pixel de mort Livré par collisimo suivi frais en sus ou possiblité de le récupérer sur Paris...
Particle illusion tu peux voir également du côté de Particle Illusion pour l'effet Matrix ! Dans une des "bibliothèques " tu trouveras l'effet...
euh !! on la trouve en magasin à 4300€ ttc sur Tokyo en magasin (Akihabara ou Shingeku )ou à 3500€ sur site de vente (tout en japonais bien sur...