Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, pas tout à fait: je faisais l'acquisition via le module "acquisition vidéo" de Premiere; les videos apparaissaient ensuite en noir lorsque je...
salut ! En effet, j'ai constaté que l'installation de codecs videos exotiques entrainait des dysfonctionnements sous Premiere 6.5. Comment...
HOURRA ! :bravo: :bravo: :bravo: J'ai trouvé l'origine de la "panne": il s'agissait bien d'un codec qui prenait la place du codec MSDV. Je l'ai...
Après verification, je ne suis pas affecté par ce bug (malheureusement...):help:
Les drivers de la carte DV action sont ceux installlés par win98se donc je ne peux esperer aucune mise à jour de ce coté là. Bien entendu, j'ai...
La puissance de mon PC n'a rien à voir avec le probleme puisque tout fonctionnait parfaitement avant le formattage de mon DD; les videos capturées...
Les nouvelles captures donnent toujours le meme resultat sur la timeline...:( :( :(
Non, il s'agit d'une carte Hercules DV action; les reglages dans premiere sont calés sur PAL:(
Salut à tous ! Je viens de formatter mon DD. Après réinstallation de Premiere 6.5, les videos capturées apparaissent en noir sur la timeline...
Pour bénéficier du signal SVHS, tu dois posseder un magnetocsope SVHS. En effet, la grande majorité des magnetos ne permet que d'enregistrer des...
MERCI pour vos conseils J'ai peur que le Transfert VHS > cam PC100 ne puisse pas fonctionner puisqu'en France on enregistre en SECAM (meme si...
salut à tous J'essaye desesperement d'enregistrer des videos à partir d'un magnetoscope VHS (Pal/secam) sur ma sony PC 100. Malgré une multitude...