Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah non, je ne confirme pas dans ce cas-là. Je fais toujours un transfert en deux temps: 8mm-->dv dv-->PC J'enregistre, donc.
Pas de problème en ce qui concerne le PC100: je copie regulierement des K7 video 8 via son entrée analogique. Ca fonctionne très bien ! :)
:) MERCI pour le renseignement
Salut à tous ! Je viens de compresser une video dv en mpeg2 à l'aide de tmpg2.51 J'ai décidé de tester la vitesse de compression sur...
J'ai eu le meme probleme lorsque j'ai connecté mon portable (XP) sur mon PC de bureau (Win98SE) pour creer un reseau local rapide; je crains que...
whaoww tu devrais utiliser la fonction rechercher du forum pour trouver une reponse à ton probleme!!! Enfin, voici les reponses: -il faut...
C'est clair, mais lorsque tu ne disposes que de Win98 de base, tu n'as pas vraiment le choix. Mais je suis d'accord: win98se est recommandé.
Salut Pourquoi exporter une video sous le format de Quicktime ?!! C'est, à mon avis, l'un des codecs les plus mauvais, que ce soit au niveau de...
Inexact: je faisais mes montages DV avec Win98 premiere edition. Bon, il fallait jongler avec differents utilitaires de capture avant d'exporter...
Mais j'accepte les plaisanteries:bravo:
J'ai installé SP1; résultat: 0 J'ai décidé de me faire rembourser, puis je suis parti dans un autre magasin acheter un autre cable. Et là, ça...
Merci mais le cable est neuf; la mise à jour SP1 de XP ne repond pas à ce genre de probleme par hasard?
C'est vrai, l'idéal serait de tester le cable chez quelqu'un d'autre, mais encore faut-il connaitre une personne avec un Firewire sur son PC...Ce...
salut à tous! j'ai beau parcourir tous les sujets du forum, je ne parviens pas à trouver la réponse à mon probleme. Jme lance: je dispose d'un...
J'ai oublié de préciser ceci: -lorsque je fais "exporter montage" tout marche bien -lorsque je fais "exporter sequence" le son ne fonctionne pas...
salut à tous ! Premiere 6.5 est toujours aussi capricieux sur mon PC: desormais, je ne parviens plus à exporter des videos avec le son. Les...
J'ai eu le meme probleme que toi sous Premiere 6.0 (à ceci près que j'utilise une cam sony); essaye de capturer les videos avec un autre soft.
Donne des precisions supplementaires: -quel OS ? win 98, 98se, me ou XP ? -quelle version de premiere ? -quel soft de capture ? -quelle...
Juste un petit conseil et je disparais: mefiez-vous des "packs" qui installent des quantites de codecs videos inutiles; ils ont tendance à...
Re: demande a MALCLAVEL pour timeline noire avec Adobe Premiere 6.5 Pour savoir si votre probleme est le meme que le mien, regardez les...