Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir et merci pour l'info, j'ai pris SUPER et après quelques tâtonnements, j'ai converti les fichiers en avi. (Mpeg4 pour la video, Wav pour...
Presets sur Canon XHA1 Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser les presets. Après les avoir enregistrés, je me mets en Auto ou en manuel, et...
Bonsoir et merci pour ta réponse. Je t'ai copié ci-dessous les infos "audio properties" d'une séquence. Ces séquences ont pour origine un...
Bonjour, on m'a confié plusieurs fichiers video en .mpeg que je dois monter. Pas de problème, je lance Premiere Pro et j'importe les fichiers....
Me revoilà donc, interview refaite. Un pote m'a filé une super idée que les novices comme moi apprécieront : J'ai acheté une rallonge XLR-XLR...
Merci à tous Merci à tous pour ces bons conseils. Je vais recommencer l'interview et je vous tiendrai au courant. C'est vrai qu'il y a des bons...
Toujours preneur d'une solution éventuelle... Par contre pour l'audio j'ai trouvé : je mettais ma molette principale sur "tout auto" (carré vert)...
Canon XHA1 - Questions sur l'audio Bonjour, je suis l'heureux acquéreur d'un Canon XHA1. Deux petites questions s'il vous plait : Que ce soit...
Eh bien merci bcp ! La seconde manip marche au poil :jap:
... question qui peut paraître simpliste, donc je m'explique : Je suis dans le module de titrage et je veux insérer un "@" pour indiquer mon...
Salut Nikki, Grâce à toi j'ai pu résoudre mon problème mais en partie seulement, car il me manque des fichiers pour "alimenter" la bibliothèque....