Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour cette info dont je ne disposais pas !
Je crois que j'ai trouvé : Tout d'abord, dans le panneau Mixage Audio, régler le Général sur -6dB voire encore un peu moins (au dessus je...
Ok merci comme ça je pourrai essayer dès que la situation se présentera. :jap:
OK mais je trouve cette manière assez aléatoire. Il m'est arrivé de voir des morceaux augmenté de 15 dB (!) sans raison valable, tout saturait, un...
Merci de ta réponse :) mais peux-tu être un peu plus explicite dans ta répone ? Thanks !
Bonjour, Je reviens d'une projection où le vidéaste avait mis une séquence en boucle, en attendant que les gens arrivent. Une fois les gens...
Bonjour, J'utilise Premiere Pro et je viens de me farcir 4 h de boulot pour étalonner toute la bande son au même niveau sonore. J'utilise pour...
Bonjour, Je viens de recevoir des polices (fichiers .PFB notamment + PoliceTrueType) et je cherche à les inclure dans un titre sous Premiere...
Tu veux dire que quand tout est branché et prêt à l'emploi, et avant que ne démarre ta prise de son, tu as un souffle continu parasite ?
Moi aussi et ce sujet et tout sauf bête :D
Salut, Perso j'ai créé ma SARL il y a deux mois. Je suis soumis à l'IS. Pour info je dois faire 4000 € de CA par mois la premiere année, après...
Bon ben ça y est, sur les bons conseils d'un ami, j'ai baissé tous les niveaux de volume au montage, je ne dépasse jamais 0 dB et j'essaie meme de...
Eh bien dans Premiere Pro, après gravage, c'est saturé également. Il faut que j'aille voir dans le preview. Mais n'importe comment, il faut...
Bonjour, J'ai un fichier musical en .wav Quand je le lis avec VLC Media Player, le son est impecc, même quand je mets à fond. Quand je le lis...
OK ca marche maintenant pour la prise de son avec deux micros à la fois, il faut mettre un switch sur CH1 (et non pas sur CH1-CH2), car si on met...
Salut, Je reviens vers vous car je n'arrive pas à enregistrer le son avec deux micros branchés en simultané sur les prises XLR de mon Canon...
Bonjour, Parce qu'il faut bien en passer un peu par là, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaît un bouquin ou un site qui résume la...
Prise du son avec deux micros en meme temps Bonjour, Je voulais juste m'assurer que je pouvais brancher deux micros à la fois sur les prises...
En mouvement panoramique comme le font les agences immobilières ! Comment filmer, comment monter (logiciel spécifique ? - j'utilise Adobe...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une video sur 360°, comme certains font avec la photo, et le tout pour le net siouplait...