Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK merci, ca permet de m'orienter grosso modo, Je reviendrai sur cette thématique plus tard, quand j'aurai un peu plus de bouteille...
Adobe Media Encoder propose différentes possibilités sur le rapport des pixels : Pixels carrés (1,000) Standard 4:3 (1,067) Grand écran 16:9...
Erhhh... ben je me disais que c'était possible avec les options de navigation ! Merci merci merci. Prochaine étape : créer un menu de toutes...
Comme ça ça marche, c'est plus contraignant (importer 2 videos au lieu d'1) mais ça marche. What do you think ?
Faut-il avoir importé dans Encore 2 séquences distinctes (1 séquence d'intro, puis 1 autre séquence avec tout le reste) ? ... ou bien on...
Ouah terrible, je me jette sur le net pour regarder tout ça ! Merci pour tous ces détails, j'y go !
Merci pour ta réponse complète et détaillée. J'aime bien car on sent le vécu ! Peux-tu m'indiquer des réf (marques, modèles...) pour ce kit HF et...
Bonjour, J'ai filmé des scènes dans un amphitéâtre culturel (cérémonie de remise de diplômes). J'ai connecté ma Canon XHA1 à la table de...
Euh difficile de poster un commentaire après toi Homero (LOL) Je dirais juste que je suis très satisfait de ce micro, j'ai interviewé des chefs...
J'utilise ce camescope et les renseignements ci-dessus sont parfaitement exacts. Lorsqu'on branche un second micro sur la seconde XLR, il faut...
Royal !!! Merci bcp :love: :amour: :jap: Mon futur site net doit etre hebergé chez OVH. Je compte mettre une video sur la page d'accueil....
Voilà une belle et bonne réponse comme je les aime ! Maismaismais quand tu écris "leur serveur doit pouvoir émettre à donc 1x500 mbps, soit 1/2...
Je profite de ce topic pour poser LA question du néophyte que je suis : on parle beaucoup de bande passante mais on ne dit pas toujours qui la...
Salut je viens d'encoder ma première vidéo, au départ d'Adobe Premiere Pro CS3, en faisant fichier-exporter-adobe media encoder-etc enfin bref...
Salut GEGE, Ben non tout à l'air normal. Première hypothèse : mon lien est mal paramétré mais je n'arrive pas à savoir pourquoi. Solution :...
Bonjour, je viens de finaliser mon premier DVD avec Encore CS3 (je vous raconte pas la galère, vue la bibliothèque à moitié vide, mais bon...)....
OK merci bcp !
Salut, de temps à autres, dans le panneau montage, dans la voie vidéo, sur une séquence video (vous me suivez :rire: ) j'ai un coin supérieur...
Sur le même thème, comment fait-on pour "pousser un peu" les contrastes ? Je m'explique : j'ai filmé un avion orange vif avec une Panasonic DV à...
Salut GEGE92, dis donc, ça marche pô :( Je les ai mises in the repertoire mais elles n'apparaissent pas sous Premiere Pro. Y'a pas un...