Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vous mets en piece jointe un tableau qui peut être vous éclairera ? Merci encore et bonne journée JSam PS : sinon dans l'aide de...
Ca marche ca marche !!! Mille excuses j'ai trop vite parlé, j'avais pas assez bidouillé l'effet "voie de gauche" "voie de droite" !!! Ca y est...
Pour Saint kro : Quand je branche mes deux micros sur mon camescope, je vois dans mon viseur LCD que chaque micro occupe une voie. Par exemple...
Salut gege92, Non en fait j'ai une seule piste audio qui ne donne du son que sur un seul haut parleur (voir capture). L'autre partie (la R -...
Bonjour, J'ai tourné une interview avec deux micros XLR à la fois. Dans Premiere je me retrouve avec une bande son "mono" (cad 1 seul haut...
Bonjour, Je vais réaliser des interviews de personnes dans la rue. Nous serons 2 : moi à la caméra et une journaliste. Je dispose...
Par disque systeme il faut entendre le C sur lequel Vista est installé, ou bien je peux les mettre sur la partition (sur le D) ? (car j'ai + de...
OK merci pour les infos !
Je travaille avec un DD externe sur lequel j'acquiere les videos et je sauvegarde mes projets (copie du projet sur mon DD interne). Non, j'ai bien...
Bonjour, j'utilise Premiere Pro CS3 et lorsque j'ouvre des projets qui datent un peu (1 mois, deux mois), Premiere Pro ne fait plus le lien entre...
J'imagine que j'utilise la fonction correction de couleurs (p 62 manuel) en demandant au camescope de corriger les zones à forte luminosité...
Bonjour, je filme de temps en temps des spectacles. Les parties claires de l'artiste (visage, mains, voire les vêtements) sont violemment...
Bonjour, bon ben après Premiere Pro, il est temps de passer à After Effects ! Et après deux bonnes heures à tourner et retourner mon manuel, il...
Environnement lumineux et flou Salut, j'ai tourné quelques images pour une société de réalisation un jour très ensoleillé. Je remets la bande à...
Génial merci !
Salut Trimaran, Euh les fichiers de ton .zip sont en .cpf Avec quoi dois-je les ouvrir ? Merci
Bonjour à tous, Je vais me faire écharper car tout a déjà été dit sur ce forum sur les config. Moi c'est pas trop l'aspect technique mais...
Trimaran merci bcp pour ces infos claires et complètes. Grâce à cela, je recommence une petite campage d'essai dès aujourd'hui et je reviendrai...
Salut et vraiment très intéressant cette revue du XHA1. Perso je suis pas encore professionnel mais c'est pas grave, je suis bien décidé à...