Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Patrick pour ta réponse, peux-tu juste me dire ce que c'est qu'un PAD ? Je crois qu'il s'agit d'un dispositif d'étalonnage non ? Ca se met...
Bonjour Je dois filmer des images en extérieur (rallye automobile) et les images seront données à une télévision style AB Motors ou queque...
Salut opop et merci de ta réponse, Comment reconnais-tu une entrée vidéo analogique A/V in d'une entrée DV in ? (juste pour ma gouverne...
Salut je regardais un site (X-CAM MINI camera miniature haute resolution) et je n'arrive pas à savoir si mon camescope Canon XHA1 accepte ce style...
Ok thanks !
Bon ben j'ai bien fait de ne pas être trop affirmatif alors :rire: Merci GEGE pour cette info. As-tu quelques minutes pour m'expliquer ?
Bonjour, J'ai un client qui a une belle TV full HD dans son bureau, mais sans le lecteur Blu Ray qui va avec (il a un simple lecteur DVD)....
Cool merci ! :)
Salut, J'ai une vidéo à mettre sur le net et à un moment, je souhaite faire varier le débit de l'encodage (il y a une scène avec pas mal de...
Moi je commence :cool: arf arf arf Bon bref, je viens d'encoder et de mettre en ligne un essai : Prise de vue : HDV Montage : PPro...
Salut Nicolas, Je ne connais pas JVC donc je n'ai pas d'info à te donner / prise de vue. Je filme avec une Canon XHA1 DV/HDV et je n'ai pas...
Bonjour, Ca fait quelque temps que je suis les discussions du Repaire, toutes très intéressantes, et je me suis dit qu'on pourrait faire encore...
Salut, Je cherche à mettre sur mon site internet une vidéo que j'ai encodé avec le H264. Comment mettre à jour le lecteur multimedia qui...
Salut Novalex, super cette solution je ne connaissais pas. Tu peux nous filer l'adresse de ton site web TV pour qu'on jette un oeil ? Perso je...
Bonjour, Je viens de terminer une interview dans un grande salle un peu sonore. J'ai de l'écho au montage. Y a-t-il dans Premiere pro (ou...
Je viens de ré-essayer ce matin avec un projet tout neuf, à la fois dans AE et PPro. Les paramètres sont identiques. Et là ça marche impeccable....
Probleme importation AE vers Pro Objectif: 1 video sous Premiere Pro en 720 x 576 pixels Etape 1 : J'ouvre After Effects CS3 Je crée une...
Bonjour Je vous joins un petit fichier .txt qui décrit mon problème, c'est plus clair. Merci pour vos réponses :)
Bonjour, Un prospect me demande d'installer des caméras dans son usine (entre 3 et 5). Elles seront distantes. Les images doivent être...
Excuse-moi mais je ne comprends pas. Sur mon camescope je branche les 2 micros à la fois. Je récupère 2 bandes son en mono que je retrouve dans...