Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je souhaite me lancer dans la création d'entreprise. Le but de celle-ci sera de faire toute la chaine du métrage (réalisation,...
Bonjour, je sais que la question que je vais poser va en faire rire plus d'un, car elle me fait deja rire :D . J'avoue qu'elle est très bête,...
Bonjour, Je travaille sur premiere pro 2.0, et j'ai un soucis, quand je veux faire une capture via mon camescope. Je vais dans fichier, puis...
Recherche acteurs bénévols (hommes et femmes) motivés pour le tournage d'un court métrage. La catégorie du court métrage est d'un type...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Adobe Encore DVD (je travaille sous windows XP). Quand j'ai fait un menu, avec photoshop CS2, je fais donc...
Bonjour à tous. Je cherche un moyen pour compresser une video pour youtube. Je m'explique : Mon court metrage fait 7minutes, soit 1,5Go. Monté...
Bonjour à tous, je vends une table de mixage, jamais utilisée, neuve, achetée il y a un mois, donc encore garantie 2 ans et 9 mois. Je la...
Bonjour à tous! Mon oncle possede une camera Sony DCR SR10 (donc AVCHD) et le probleme comme souvent est le logiciel :sad: premiere pro ne...
Bonjour à tous! Me lançant dans la grande aventure qu'est le cinema amateur, j'aurais aimé avoir un petit renseignement auprès de pro:jap: ....
Bonjour, Faisant des courts métrages, je négligais un peu l'audio. Le problème et que maintenant forcement, je trouve l'audio (micro camera)...
Bonjour a tous! J'espere ne pas vous deranger, avec mon probleme qui peut paraitre bete:col: Je suis allé sur le site d'Andrew Kramer,...
Bonjour, Etant possesseur d'une camera DV (canon MVX40) j'aurais aimé la changer pour de la HD. J'ai pu voir sur dvforever le test de la SONY...
Bonjour à tous! Je vends un Canon MVX40 avec : -4 batteries (2 de 1h et 2 de 2h30) -chargeurs : normal avec socle, allume cigare, secteur...
Bonjour a tous! Je m'appelle Damien, j'ai 21 ans et je possède une production amateur : DBA PRODUCTION FILMS enregistrée comme association auprès...
Bonjour. Je propose mes services en montage video. Je fini mon diplome en Monteur truquiste à une école a Montpellier. Je monte souvent des films...
Bonjour voila, j'imagine que la question a été abordé, donc si c'est le cas pouvez vous me donner le lien si vous l'avez merci. Voila je...
Bonjour voila j'aurais aimé avoir une petite grosse information :) : Les adresses d'agences des réalisateurs (américains et francais) sont elles...
Bonjour à tous! Voila, j'imagine que la question a déjà du être posée. Si c'est le cas, je suis désolé de reposer la question. Voici mon probleme...
Bonjour je m'appelle Damien, j'ai 19ans et je monte une production amateur. Et nous commencons a faire notre projet (long metrage) mais il nous...