Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bjr, je souhaite changer mon alimentation. Voici ma config : 1024 DDR 2 RAM GeForce 6100 AMD AThlon 64 dd interne 80 GO partitionné en 3 +...
Bonjour, j'ai acquis récemment une Pana GS 500, et je souhaite numériser mes K7 VHS sur mini-dv. Seulement, je pense qu'il me faut acheter un...
Bonjour, comme l'indique l'intitulé, existe-il un bouquin complet sur Avid Xpress Pro, traitant de toutes les possibilités du logiciel ? Merci.
Bonjour, Je me perds dans tous les noms de câbles audio et vidéos type RCA, XLR, BNC, S-Video etc (j'en oublie !). Quelqu'un saurait-il me...
Bonjour à tous, Permettez-moi de créer un enième post sur la fameuse image gelée du moniteur sur Avid (lecture image par image avec le repère...
Bonjour à tous, Un employeur me demande de chiffrer le montant d’une petite station de montage vidéo et son. Comme je ne m’y connais pas des...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon immatriculation aux Congès Spectacle. Pouvez-vous m'expliquer très simplement comment ça marche ?...
Canon XL2 ou Sony VX Bonjour, je fais des recherches pour acquérir une caméra. Je sonde, je prospecte... J'ai lu des avis défavorable sur la...
Bonjour à tous, tout d'abod, emci de ma rediriger si je ne suis pas au bon endroit. Je souhaite donc acheter un camescope, principalement pour...
Bonjour, j'ai un pb avec la timeline d'Avid. Lorsque que je lis la timeline en appuyant sur la barre espace ou en cliquant sur le signal...
Bonjour, je suis novice sur Avid Xpress Pro et je voudrais créer un titre animé sur fond noir. J'ai donc préalablement créer un fichier .psd pour...
Bonjour à tous, lorsque je lance la génération du DVD, la progression s'arrête lors de l'écriture des fichiers avec le panneau suivant : "fin de...