Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso j'ai jamais bossé en off-line sur Premiere Pro 1.5, mais regarde au moment de l'acqui si tu peux choisir la résolution. Après peut-être...
C'est au moment de la numérisation que tu peux choisir une résolution réduite. Quel logiciel de montage utilises-tu?
Eotnannt, en efeft! :)
Dans le montage off line, tu n'utilise pas tes rushes en pleine qualité : ta vidéo est acquise avec une qualité réduite afin de ne pas prendre...
Bonjour, Essaye d'afficher les réglages de ton "DVD_Pal_Large" en faisant Edit>Defaut Mpeg DVD settings>DVD_Pal-Large ou quelquechose de ce...
Quand tu fais une freeze frame dans AVID, tu peux choisir 3 solutions differentes : duplicate field, both field ou interpolated field. La 1ere...
Tu peux utiliser "Toolset>Color correction" dans Avid pour rattraper des variations de couleur ou de luminosité entre 2 plans. Cependant, je te...
Est-ce que Premiere Pro est installé sur un autre disque dur que Windows. Ceci peut être la cause de problèmes d'exportation. Si tu peux,...
Si je comprend bien, tu as copié le fichier Algérie Bin.4 (ou quelquechose comme ça) sur ton bureau. Et quand dans AVID tu fais File>open bin et...
En bas de la time line, tu as un espèce de rectangle noir et blanc qui s'apelle "fast menu". Clique dessus et choisit "Audio auto gain". Une fois...
Est tu allé voir dans Avid Attic si tes bins sont présentes? Avid\Avid Xpress Pro\Avid Attic\"nom de ton projet" Si oui, ouvre le fichier...
Tu peux tout à fait le faire avec Premiere en utilisant les titres.
Si vous connaissez ce problème : "dans Premiere, lors de l'exportation sur bande, l'image est saccadée ou altérée notamment lors de mouvements ou...