Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Pour que ta vidéo se lance tout de suite sans menu, tu crée une nouvelle timeline et tu mets ta vidéo dedans. Ensuite tu défini cette...
J'ai bien le même menu en "end action", le son fait la même durée que la vidéo et je n'ai pas de fondu au noir. Est-ce que c'est un bug ou...
Les secrets de l'image vidéo de Philippe Bellaïche. A mon sens, la bible en ce qui concerne l'aspect technique de la vidéo.
Bon alors du coup j'ai fait ça : une seule vidéo comportant mon intro et la vidéo du menu. Je fait une boucle répétée "toujours" à un certain...
ok d'acc, donc il faut faire une boucle. MERCI.
As-tu essayer d'installer Premiere Pro sur un autre disque de ton ordi?
Bonjour, Je fait un DVD avec une petite vidéo en intro, suivie du menu. Alors voila, quand je fais le preview j'ai un temps mort assez important...
Oui m'enfin le monsieur a des questions sur le montage sur Avid. Je ne pense pas que le but de la conversation soit de determiner si il est...
Je vois pas bien le rapport avec le sujet????:perplexe:
La propagande de l'Etat a bien fonctionné sur certains semble-t-il, mais les gens se sentent quand même un peu arnaqués dans cette histoire...On...
1. Trés franchement je te conseille de faire l'acqui en 1:1, c'est-à-dire en pleine résolution!! 2. Si tu veux sortir ton montage sur bande...
Dans cette constitution pas libérale du tout, le mot "fraternité" n'apparait jamais tandis que le mot "banque" apparait 176 fois. C'est édifiant...
En aucun cas l'Europe s'écroulera ou "se détricotera" si la constitution n'est pas acceptée en France. On nous fait croire qu'on a le couteau sous...
une petite lecture interessante : http://etienne.chouard.free.fr/Europe/index.htm
ok merci. Donc pas moyen de paramétrer piste par piste. C'est con ça aurait été pratique!
Bonjour, Est-il possible dans Avid Xpress Pro de choisir que telle piste doit être en mono, telle autre en stéréo? En effet je fait un montage...
C'est peut-être une histoire de fréquence??? :perplexe: Quelle est la fréquence d'échantillonage de ton son? 48? 44,1? 32 kHz?
Dans tes settings dans Sorenson, dans "Audio outpout", as-tu essayé "MPEG Layer 2 audio" ou "PCM audio"?
Tes polices sont-elles bien installés dans Windows>Fonts? Si tu viens de les installer, tu dois relancer Avid. Copie ton texte dans Wordpad,...
Bon ben voila, tout est dit je crois? En effet le DV est un format déjà relativement compressé (4.2.0 si je ne m'abuse) donc ça n'a pas beaucoup...