Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme je te l'ai dis, la 1ere épreuve consiste en plusieurs cahiers de QCM ardus dans differentes matières (physique, math, chimie, culture G,...
bwof...si on peut même plus rigoler:rolleyes:
As-tu bien suivi cette procédure? - Fichier > ouvrir... "ton fichier.mov" (QT ref issu de Avid) - ton .mov apparait dans la fenetre de visu -...
Pour le savoir, un petit calcul : Sorenson t'indique le débit en Kbit/s. Pour le réglage par défaut que je t'ai dit donc "DVD_Pal_Large", le...
Tu peux par exemple utiliser le logiciel Sorenson squeeze : dans Avid, tu exporte ta séquence en faisant un Quicktime Ref (send to) et tu l'ouvre...
ce que dit guy-jacques me semble tout à fait sensé...c'était pas la peine de s'énerver!
Hello, Pour la physique, Maths, Chimie, si tu n'as pas fait un bac S, je te conseille de faire un loto sportif sur ton QCM. Autre chose: si...
Avid>>After: Quicktime ref ("send to" à partir de ta sequence) avec les pixels "square" After>>Avid : Quicktime rendu optimal, options de format...
Si le colis arrive, tant mieux, mais si il arrive pas (et je veux bien croire que c'est rare mais ça peut arriver), alors là, bonjour la galère!!!...
Acheté un camescope sur Rue du Commerce. L'appareil n'est JAMAIS arrivé!! J'ai du faire des pieds et des mains à un service client INACCESSIBLE...
Ben peut-etre parceque l'euro est plus fort que le dollars en ce moment:D Bon sérieusement je sais pas trop, mais si tu achète ta cam aux usa tu...
Quand tu captures, ton TC doit s'afficher quelquepart (interface de capture, sur ton camescope...). Tu sais le truc genre "00:01:00:06"
Il est possible qu'il y ait eu des ruptures de time code au moment du tournage. Est-ce que ton TC passe d'une valeur à une autre au moment ou PPro...
Je vais te parler de ce que je connais!:D donc la PD150. Trés robuste, trés facile d'utilisation si tu as quelques bases en vidéo. Bonne qualité...
C'est clair que Louis Lumière est carrément plus orienté technique (rien que le concours d'entrée, tu as des QCM à remplir, c'est plutot un loto...
Même problème que toi. Il parait que c'est visible pendant le preview mais que ça disparait au gravage. A tester donc! Tiens moi au courant:D
Quel logiciel utilise-tu? Si c'est 3DSmax, il me semble que tu as des tutoriaux pour faire des planètes...
...et c'est pourquoi j'étais un brin sceptique!:D
Firewire-USB??? T'es sur?
Xpress > After effect : quicktime ref After effect > Xpress : quicktime "qualité optimale" "RVB" "million of colors" et si tu as une transparence...