Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Résumé des épisodes précédents : Je finis par avoir une réponse du SAV sony : Alert technik, par mail. Ils me disent : "à priori, le problème...
Je n'arrive pas à joindre le SAV par téléphone (répondeur en boucle) et ils ne répondent pas à mon mail. Je me vois pas trop faire 600 km pour...
Je vais faire pareil. Merci professeurtiti pour cette lueur d'espoir!
C'est possible que le problème vienne de l'objectif car le camescope a un peu de mal avec l'autofocus (il fait quand même mais j'ai l'impression...
J'ai acheté le mien en janvier 2004. Je trouve qu'une durée de vie de 2 ans pour un camescope de ce genre, c'est un peu du foutage de gueule! En...
Exactement le même problème! Camescope DCR-TRV22E, image identique à celle jointe par professeurtiti (2 bandes sombres veticales sur chaque...
Alors si tu met LE zebra 70, tu auras sur ton viseur une partie rayée qui correspond à un gris 18% (je crois), ce qui est à peu prés l'équivalent...
j'ai regardé dans le Robert et ça veut dire "qui cause du dégout et de l'ennui". Moi j'avoue que si je devais renommer mon dossier OMFI Media...
ouais, mais avoue que c'est fastidieux;)
Tout cela est quand même bien fastidieux :(
Ben je crois que si tu n'as qu'un disque, le seul moyen c'est de ne pas faire tes projets en même temps...genre tu fait ton projet 1, tu prend les...
Merci Sam. ça me fait plaisir de voir que le media tool ne m'en veut pas qu'à moi personellement!:) C'est le petit problème d'Avid quand...
Oui ben ça ne répond pas à ma question.
Salut à tous. Ma question est simple : y-a-t-il un moyen quelconque de faire un grand nettoyage de printemps dans les OMFI sans pour autant...
Salut les aminches, Voila, j'ai un message d'alerte qui apparait lorsque j'essaye de consolider une séquence dans un projet : "couldn't...
Ce post pourra peut-etre t'aider http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=102162
As-tu essayé ceci : Dans les propriétés de ton dossier, dans l'onglet sécurité, coche "controle total" si ce n'est pas déjà coché. Autre...
Si tu regarde dans Avid, dans l'onglet "film" des effets, tu as plusieurs format "standarts" proposés : 1.66 et 1.85 (formats ciné) et le célèbre...
Bien sur, les bandes noires que tu vas ajouter dans Avid vont recouvrir une partie de ton image. Donc c'est au moment du tournage que tu dois...
Je croyais que ce n'était pas une histoire de chance?? Donc autant faire un loto sportif! Ludique et parfois ça marche!:D