Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je réalise beaucoup de DVD de musique baroque.:-) Le son est donc très important pour moi. Voilà comment je procède. Je fais une...
Bonjour, :cool: Pourquoi vouloir à tout prix mettre tout "sur ton site". Tu peux déposer sur Viméo et/ou Youtube et mettre "le lien" dans la...
Bonjour,:hello: Pour ma part, je travaille toujours par une extraction en Mpeg HD (à 35Mb) et puis je la mouline dans le convertisseur divx que...
:hello:Courage, l'analyse combinatoire doit être de l'ordre de 10exposant 12 :bravo: Et cela dépendra des jours avec ou sans sable dans les...
Je crois que tu vas être content.:good:
Et entre les deux s'il fallait n'en retenir qu'un ? :unsure: Le problème c'est que se sont deux fonctions différentes.. Donc Nectar pour la...
Voilà c'est fait j'ai acheté les deux (ozone 5 et nectar) avec 40% de réduction.;-) Téléchargement et installation dans l'heure. J'ai un peu...
Bonjour, Je viens de lire sur le site américain qu'Izope fait une offre speciale aux utilisateurs d'Edius 6.5 avec 40% de remise ; iZotope |...
C'est un vieux truc d'une époque où le montage demandait beaucoup d'astuces. Je trouve cela plus simple, plus rapide et plus souple que...
idem pour moi ;-) georgesv
:hello:Bonjour, En sachant que c'est toujours la piste vidéo supérieure qui s'affiche en sortie, il te suffira de mettre sur une piste (V) juste...
:hello: Bonjour, Pour ma part j'affecte un disque dur par projet (parfois plusieurs heures de vidéo). J'ai placé dans ma tower un dispositif de...
Oui il faut installer la version 6.52:good:
pour répondre à ogt... c'est peut-être une solution mais apportée par une partie tierce pas par Microsoft qui risque bien de se rendre compte...
:hello: Bonjour, Pour info le upgrade 6.52 est disponible et il permet de faire tourner Edius 6.52 sous Win 8_64 sans problème. J'en ai fait le...
:hello: Salut Manuel, Je suis heureux de te lire ici sur ce forum Edusien. :-) Comme tu le constates mon point de vue rejoint en grande partie...
Je partage entièrement ton avis :good: georgesv
Bonjour,:hello: Moi de même j'ai toujours fait les mises à jour de QT et jamais eu de souci. Je l'ai fait avec toutes les versions d'Edius...
Bonjour,:hello: Je vous suggère de regarder ici bien des questions y trouvent des réponses ! EDIUS 6.5 - New Features - YouTube georgesv :good:
Bonjour, :hello: Il ya eu un excellent article sur Clubic pour la gestion des SSD :...