Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je partage le même avis, j'ai redécouvert bien des choses oubliées comme le montage trois points pour faire des ralentis...
Bonjour, Voilà je vous informe de ceci::good: pour les débutants qui commencent avec Edius 7, Elephorm vient de sortir une formation sur Edius 7...
Bonjour Michel, Pour ton info ce matin je n'ai plus relevé d'alerte en venant sur le forum. Je pense qu'il fallait sans doute un délai pour que...
Bonsoir Michel, Je l'ai encore ce maudit message...Désolé:sad: J'ajoute que je n'ai pas de crainte mais c'est simplement agaçant georgesv
Bonjour Marc, Comme promis j'ai testé et....adopté. J'ai remplacé Sync toys par Free file sync effectivement plus souple. Merci de ton tuto !...
Re encore à ce sujet ...sorry ! Je viens de terminer une recherche approfondie sur le problème et il semble que le problème provient d'une...
Avis partagé avec "petit format":good: georgesv
:hello: A Michel, et aussi aux autres Je tiens à préciser que je n'ai pas voulu du tout " lancer inconsidérément une rumeur infondée ". Je...
:hello: Si je peux être d'accord avec d'éventuels faux positifs je pense que ce n'est pas une solution de changer d'antivirus. Avast se...
Bonjour, ooo Je viens de constater qu'en venant sur le forum mon antivirus (Avast) me donne une alerte à chaque clic. Cette alerte est :...
Crois bien que je vais le tester dans le courant de janvier. Je suis intéressé surtout par la souplesse d'utilisation vs synctoys que j'emploie...
tuto de Marc :hello: Woooooah Marc Très beau tuto, comme d'habitude...et ceci est un compliment ! :bravo: Merci pour ce très beau travail et...
:good: Je vais le tester en janvier cela semble d'après ta description assez intéressant. Je suis certain qu'après ton tuto cela deviendra une...
:hello: Marc Pour info il existe aussi un programme en français ici :good: Mais j'ignore s'il répond à tes critères notamment l'importation de...
:hello: Pour ma part je procède avec "sync toys" de Microsoft. En fin de session Edius le projet, avec tous ses fichiers, est directement,...
:hello: Pour ma part, je partage pour une très grande part du point de vue de jmdebono. Nous connaîtrons toujours des modifications d'OS c'est...
J'utilise effectivement la version 6.55 d'Edius...je ne me rappelais plus que j'en avais fait le upgrade. Actuellement j'utilise Izotope Nectar...
:hello: Merci de cette réponse précise.:good: georgesv
:hello: Oui avec la précision que c'est valable pour les Izotopes "gratuits". Les payants eux fonctionnent très bien. Je les utilisent souvent...
Bonjour, Je travaille actuellement avec la version 6.54 sous Windows 8 et pas de souci et en principe le kern de 8.1 est le même que 8.0....