Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne puis qu'abonder dans le sens de Marc, il faut d'abord, et avant tout, être certain des drivers avant d'incriminer autre...
Je pense que j'ai bien compris mais tu dois aussi dans Edius "menu affichage" et sous-menu "Aperçu plein écran" faire la sélection de l'écran...
Dans Edius pour afficher en plein écran il te suffit de double-cliquer gauche sur le petit écran et inversement pour revenir... Même en bureau...
:hello:Bonjour, J'utilise 2 écrans sur quadro sans aucun problème. :-) Il faut régler le module Nvidia pour mettre les deux écrans comme un seul...
Les 5.200 rpm sont surtout des DD à destination des serveurs. Ils tournent longtemps et l'usure est moindre. La fiabilité est donc meilleure mais...
Bonjour, Attention à la vitesse de rotation du DD et son buffer. Utiliser des 7.200rpm et pas de 5.200rpm comme c'est souvent le cas dans les...
:hello:Bonjour, Merci :good: de nous informer du résultat obtenu. Cela fait du bien de savoir que nos avis ont aidés, même si la solution n'a pas...
:hello:, Si les hautes lumières sont totalement grillées plus rien à faire. S'il reste quelques détails pas toujours visible à l'écran il y a un...
:hello:Bonjour à tous, Confirmation de l'installation de la version 7.4 par téléchargement de .exe upgrade sur le site de GV A part la remise à...
:hello: Bonjour, Puis-je suggérer de faire un fichier MpegHD sur le disque dur et ensuite de graver le BR à partir d'un autre programme comme...
Bonjour :hello: Idem j'ai installé sans aucun problème la mise à jour et tous mes projets en cours (7) fonctionnent impeccablement.:-) georgesv
:hello: grand merci de ces détails qui profiteront certainement à plusieurs Edusien !:good: georgesv
:hello: Un peu d'explications détaillées seraient de bon aloi! Cela pourrait intéresser bien des Edusiens Merci d'avance :good: georgesv
Bonjour à tous, Bravo Marc c'est une bonne idée à laquelle je n'avais pas pensée. Faire un projet qui reste vide mais qui servira juste à...
:hello:Bonjour, J'ai aussi cherché longtemps cette possibilité mais je ne l'ai jamais trouvée. Je fais beaucoup de multicam et j'aurais aimé en...
:hello: Un correctif V7.31b1540 vient de sortir et est disponible sur le site de Grass Valley. Il semble que cela résoudrait certains bugs de la...
:hello: J'ai téléchargé et installé sur Edius 7.31 sous Win 864 et tout va bien aucun souci. Je ne sais ce qui motive une telle générosité, mais...
Bonjour,:hello: Pour moi tout est toujours faisable dans une image ou des images dès lors que l'information existe dans cette dernière. Avec un...
:hello: Je rejoins l'avis de Marc concernant l'antivirus, celui de Microsoft ne m'a jamais occasionné de problème sur ma machine vidéo. Pour ma...
:hello: Bonjour à tous, Je viens de voir qu'un update 7.31 est maintenant disponible. Il corrige quelques petits problèmes :good: Bon weekend....