Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as raison mille fois merci à Marc !;-)
;-) Donc merci Marc :hello: georgesv
Un grand merci et j'en fait de même...A tous une bonne année 2016 pleine de vidéos et surtout de joies pour les monter !:good: georgesv
Je crois que comme le disais Marc il y a l'option "New-Blue OFX Bridge" dans Edius 8 qui pourrait peut-être t'aider à l'intégrer comme plug-in....
Bonjour, J'ai souvent ce problème qui s'exprime dans mon cas lors du montage sur mes deux écrans "ordinateurs". Néanmoins sur la "TV HD LG" qui me...
Oui, Marc tu as raison les gros avantages que tu as listés sont vraiment significatifs. :good: Dans les 20 min il y a le upgrade vers Win 10 64...
Et j'ajouterais qu'il y a une excellente formation sur Audacity chez Elephorm ! Cela m'a été très utile ! georgesv
Pour info upgrade 8.1 WG sous Win 10 installé sans aucun problème en moins de 20 min. Tous les projets sont retrouvés et fonctionnement nickel y...
Merci Marc
Pour moi non plus pas de strie en regardant la vidéo sur plusieurs écrans (ordi) différents. Autre source possible; peut être un problème de...
Ok merci de cette info:good:. georgesv
Ok merci de cette confirmation Marc. Je voudrais encore avoir ton avis (et celui des autres de cette conversation) si lors du changement de...
:hello: C'est clair que tu as migré sans avoir "brûlé" une licence. Mais je serais quand même très intéressé par la position officielle de GV à...
En principe tu n'as droit qu'à deux installations simultanées. Donc si tu installes la première sous Win7 par ex et qu'ensuite tu upgrade vers...
:hello: Ce que j'exprime c'est que si le contrôle de la gestion du nombre de licence installée contient des données de la version de l'OS, il se...
Merci comptesupprime20181127 de ton info c'est intéressant car j'ignore les paramètres de reconnaissance qu'utilise E8, et singulièrement E8WG,...
:hello:Bonjour comptesupprime20181127, J'ai deux petites questions: - As-tu rendu l'activation Edius 8 avant le upgrade de Win 7 vers Win 10 ou...
:hello: Idem Edius 8WG sous Win10 pas de souci tout ce que j'utilisais comme fonctions sous win 8.1 fonctionnent sans problème... Wait & see...
Bonsoir Marc, Que suggères-tu pour revenir au 8pro ? Simplement désinstaller le 8Wg et refaire l'installation du 8pro en l'activant .. Quid de...
;-) Wouaaah ! grand merci de l'info (manuel) c'est pas facile à trouver sans ton aide... On verra ce qu'il en sera de la vrai annulation du 8pro...