Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je précise que j'ai fait de même que JB60 et chez moi aussi cela marche nickel sur une carte mère Asus Z87 -De Luxe. Bon gain de temps...
Oui c'est pourquoi :!!!:la suggestion d'en faire un "plugin" spécialement pour Edius moyennant un accord financier par licence Edius pourrait peut...
Bonjour, Ne serait il pas utile de suggérer à Edius de passer accord pour mettre audacity en plugin son ? Cela améliorerait déjà les choses et...
Et bien c'est déjà un bon chemin parcouru ! Merci à Marc de le préciser ! :)
Je crois que le texte de JB est plein de bon sens et à prendre en considération. La formule par team viewer me semble la meilleure car ainsi c'est...
Essaye alors après la màj de ton Windows vers Win10 64 bits....mais la gratuité est passée....
Est ce que la 7 avait été enregistrée...si oui copier/coller le n° depuis le site de GV/enregistrement... georgesv
Merci Marc :jap:, je n'avais jamais pensé à cela...:good:
Cela revient aussi à faire un découpage comme allfa le fait. J'utilise cette technique souvent quand je veux une transition spéciale. Il est un...
Non avec le "protune" engagé mais je vais faire des essais en flat
Je vais donc refaire une installation...heureusement que je travaille par disque cloné avant toute modification... georgesv
Même constatation que Zoom et comptesupprime20181127...dommage mais je suis momentanément à la version précédente... georgesv
J'en ai fait l'achat aussi pour 25$ pas cher.... Je testerai plus tard les autre mais pour la GoPro 3 cela donne pas mal du tout. georgesv
En allant plus loin sur le site j'ai trouvé aussi ceci :www.videoeffectsprod.fr/ Dommage qu'Edius ne soit pas repris dans ce site et aussi dans le...
Une belle petite vidéo animée pour une explication des LUT's, malheureusement rien qu'en anglais ! [MEDIA] georgesv
Peut-être mais je ne les utilise pas. Moi je parle de l'amélioration possible dans celui d'Edius. georgesv
Oui je suis entièrement d'accord sur le principe de la longueur de séquence qui devrait être limitée au stricte minimum. Mais dans cette longueur...
C'est vrai mais déjà une bonne explication des possibilités et des limites de chacun des paramètres ainsi que de leur interopérabilités. Cela...
Bonjour Marc, Je me demande s'il ne serait pas intéressant d'avoir soit un exposé ou/et une démo détaillée de l'utilisation du stabilisateur Edius...
Bonjour Marc, Je partage ton avis pour Mercalli 4. C'est ce que je fais aussi. georgesv