Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci JMM, C'est vrai mais cela revient à revenir à la version 9. Je souhaiterai remplacer la carte HDSPARK par une autre et continuer à brancher...
Effectivement c'est bien dommage. Que me conseillez vous pour la remplacer. Son usage pour moi est juste de renvoyer l'image de sortie vers un...
Bonjour, Jai téléchargé la version EdiusX-PRO en bénéficiant de la gratuité par la version9+ accordant celle-ci Toute l'installation c'est fort...
Merci de ta réponse, François.:good:
Bonjour François, Actuellement je suis encore en version 8 et ... J'avais décidé de faire l'impasse sur la 9 en attendant la 10 J'ai lu quand...
Il n'y a que le début sous-titré en Français, le reste est en Allemand sous-titré en Anglais ! ;-)
Bonsoir, D'autant plus amusant que je fais régulièrement 6 cam à la vue en moins de 5 minutes ….:bravo:
Bonjour, Je travaille depuis plus de 10 ans de la même manière que JB60. C'est une organisation qui est claire et précise d'autant que je dispose...
Ce soir Chéri ! Théâtre musical Diana Gonnissen, soprano et Sophie de Tillesse, mezzo Haendel, Offenbach, Vian.... les fleurs, les papillons,...
Vraie fausse conférence chantante et coquine sur l'amour, Offenbach, Purcell, Haendel, Vian, Satie, ... les fleurs, les papillons, l'Amour,...
Félicitations Marc pour tes solutions certes...mais aussi pour ta disponibilité quasi permanente.. La communauté Edusienne t'en est reconnaissante...
Il serait aussi intéressant d'avoir une version "français de Belgique" car un peu différent de "français de France"...en effet chez nous...
Continues comme cela François c'est du bon boulot qui aide efficacement ! georgesv
La version 8.5 installée aucun problème tout fonctionne et pas de souci avec les montages en cours ! georgesv
Je partage aussi l'avis de Jakovideo...je fais la même chose sur des dizaines de spectacles musicaux par an et avec 4 à 8 cam et c'est vraiment...
"Il est vrai que GV est dans une progression continue, mais c'est aussi le fait du nouvel importateur Europe (donc France)" Bonjour, Je partage...
Bonjour Natasha, J'ai été voir ce site, il est fort bien fait et je te remercie de le faire partager à tous les Edusiens. Je le recommande. georgesv
Bonjour, Je partage pleinement la position de Marc. Quelle est l'utilité d'une usine à gaz avec traitement de son pro incorporé. La tendance est...
Oui Marc tu as raison. Mais à ma connaissance l'écriture du fichier des meta-données de la version GV-Browser est placé dans le dossier de GV sur...
Bonjour, J'ai une suggestion.:idea: Je travaille avec des HD extractibles à chaud et en général j'affecte 1 HD par projet et qui comporte tous les...